Fonctions du panneau d'admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonctions du panneau d'admin
Bonjour à tous,
Depuis hier, j'ai quelques soucis sur le forum où je suis admin : http://peoples-glory.forumactif.ws/ (version phpBB2)
Plus aucun changement dans le panneau d'administration ne semble fonctionner. J'ai essayé d'ajouter des smileys, je reçois bien la confirmation de l'ajout mais ensuite ils n'apparaissent nulle part et n'ont tout simplement pas été ajoutés. Même chose avec la création d'un rang, il me dit que l'ajout est effectué mais si le nouveau rang existe bel et bien, l'image de celui-ci n'apparait pas. Pareil avec un changement de rang, c'est soit disant fait mais le rang du membre est resté le même qu'avant. Tout ceci n'est pas très pratique et c'est pour cela que je viens vers vous.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis hier, j'ai quelques soucis sur le forum où je suis admin : http://peoples-glory.forumactif.ws/ (version phpBB2)
Plus aucun changement dans le panneau d'administration ne semble fonctionner. J'ai essayé d'ajouter des smileys, je reçois bien la confirmation de l'ajout mais ensuite ils n'apparaissent nulle part et n'ont tout simplement pas été ajoutés. Même chose avec la création d'un rang, il me dit que l'ajout est effectué mais si le nouveau rang existe bel et bien, l'image de celui-ci n'apparait pas. Pareil avec un changement de rang, c'est soit disant fait mais le rang du membre est resté le même qu'avant. Tout ceci n'est pas très pratique et c'est pour cela que je viens vers vous.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Lau'vatic le Mer 8 Jan 2014 - 11:18, édité 1 fois
Re: Fonctions du panneau d'admin
Bonjour,
Ou hébergez vous ces images ? Pouvez vous me donner un exemple de smiley ou de rang bien précis sur votre forum svp ?
Merci d'avance et bon après midi
Ou hébergez vous ces images ? Pouvez vous me donner un exemple de smiley ou de rang bien précis sur votre forum svp ?
Merci d'avance et bon après midi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour les rangs, nous n'avons plus de problème. Cependant, l'ajout de smileys ne fonctionne toujours pas. Et bien, je les héberge via le panneau d'administration :
Merci de votre aide.
Merci pour votre réponse.
Pour les rangs, nous n'avons plus de problème. Cependant, l'ajout de smileys ne fonctionne toujours pas. Et bien, je les héberge via le panneau d'administration :
- Spoiler:
Merci de votre aide.
Bonjour et merci pour l'url de l'image.
Je viens de faire un test sur mon forum et cela marche parfaitement. Je pense que vous remplissez mal la configuration du smiley.
Voici un exemple :
N'oubliez pas d'enregistrer celui en tant que gif sur votre navigateur et de le télécharger lors de la configuration
Je viens de faire un test sur mon forum et cela marche parfaitement. Je pense que vous remplissez mal la configuration du smiley.
Voici un exemple :
N'oubliez pas d'enregistrer celui en tant que gif sur votre navigateur et de le télécharger lors de la configuration
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
Je l'ai également fait sur mon forum test où cela marche très bien mais sur People's Glory, même en remplissant tous les champs correctement, ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande d'où vient ce problème, je commence à désespérer.
Je l'ai également fait sur mon forum test où cela marche très bien mais sur People's Glory, même en remplissant tous les champs correctement, ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande d'où vient ce problème, je commence à désespérer.
Pouvez vous me fournir l'url du forum concerné et me laissé le droit de regarder dans votre PA ?
Shadow- Modéractive
-
Voici déjà le forum : http://peoples-glory.forumactif.ws/
Je vous envoie les codes d'accès par mp.
Je vous envoie les codes d'accès par mp.
Merci j'ai bien reçu votre mp.
Peut être que vous êtes à la limite des smiley car vous avez déjà 13 pages de smiley Soit 255 ce qui fait beaucoup
Il faudrait faire un test en effaçant 2 ou 3
Peut être que vous êtes à la limite des smiley car vous avez déjà 13 pages de smiley Soit 255 ce qui fait beaucoup
Il faudrait faire un test en effaçant 2 ou 3
Shadow- Modéractive
-
Je viens d'essayer et en effet, il semblerait que ce soit ça puisqu'en en supprimant un, j'ai pu ajouter un nouveau. Les catégories 3 et 4 sont encore vides et je pensais que chaque catégorie avait le même nombre d'emplacements. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir trouvé l'explication. Mystère résolu.