image de fond dans iframe vidéo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
image de fond dans iframe vidéo
Bonjour j'ai en gros 2 demande :
1) j'aimerai savoir si dans le fichier css si on peut remplacé la couleur de fond par une image pour affichage-page accueil-Message sur la page d'accueil
2) pour la même rubrique et la vous m'aideriez : j'ai une vidéo et j aimerais juste mettre une image de fond dans une iframe si oui quel est le code svp ( en gros la video ressortirai de mon image genre comme sa :
l'image en gros qui y'a a linterieur la remplacer par une vidéo svp surtout sa merci
1) j'aimerai savoir si dans le fichier css si on peut remplacé la couleur de fond par une image pour affichage-page accueil-Message sur la page d'accueil
2) pour la même rubrique et la vous m'aideriez : j'ai une vidéo et j aimerais juste mettre une image de fond dans une iframe si oui quel est le code svp ( en gros la video ressortirai de mon image genre comme sa :
- image:
l'image en gros qui y'a a linterieur la remplacer par une vidéo svp surtout sa merci
Re: image de fond dans iframe vidéo
Bonsoir, en principe oui pour les deux
Voici un code à ajouter dans ton CSS pour placer l'image (tv) derrière ton iframe tiercé sur ta page d'acceuil.
A travailler pour amélioré le rendu.
Voici un code à ajouter dans ton CSS pour placer l'image (tv) derrière ton iframe tiercé sur ta page d'acceuil.
A travailler pour amélioré le rendu.
- Code:
.panel div.mes-txt, .panel p {background-image: url("http://i56.servimg.com/u/f56/17/15/41/45/jx515_10.jpg");
background-repeat:no-repeat;
background-position:215px 100px ;}
Re: image de fond dans iframe vidéo
merciiiiiiiiiiiiii infiniment vous etes un gény merci merci merci