Balise updown
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Balise updown
Bonjour
J'utilise la balise updown pour animer une ligne de texte, qui, ainsi part du bas et monte
Est-il possible d'avoir une balise qui fait descendre le texte?
Merci
J'utilise la balise updown pour animer une ligne de texte, qui, ainsi part du bas et monte
Est-il possible d'avoir une balise qui fait descendre le texte?
Merci
Re: Balise updown
Bonjour ^^
Je ne sais pas si la commande que tu souhaites existe mais tu peux faire ce que tu souhaites avec la balise updown en inversant sa fonction deux fois grâce à la fonction flipv. La première pour inverser la balise updown et une nouvelle fois à l'intérieur de cette balise pour rétablir le texte dans le bon sens^^
ce qui donne :
[EDIT] Désolé, je me suis un peu précipité mais ça fonctionne uniquement pour la prévisualisation mais pas en mode posté
Bonne journée ^^
Je ne sais pas si la commande que tu souhaites existe mais tu peux faire ce que tu souhaites avec la balise updown en inversant sa fonction deux fois grâce à la fonction flipv. La première pour inverser la balise updown et une nouvelle fois à l'intérieur de cette balise pour rétablir le texte dans le bon sens^^
ce qui donne :
[EDIT] Désolé, je me suis un peu précipité mais ça fonctionne uniquement pour la prévisualisation mais pas en mode posté
- Code:
[flipv][updown][flipv]1
2
3
4
5
6
7
8
9[/flipv]
[/updown][/flipv]
Bonne journée ^^
Dernière édition par Inception le Ven 10 Jan 2014 - 8:38, édité 1 fois
Merci
La phrase apparaît donc aussi en miroir. Peut on supprimer cette représentation?
La phrase apparaît donc aussi en miroir. Peut on supprimer cette représentation?
Comme je le disait sur mon premier post, la manipulation fonctionne qu'en prévisualisation... Donc en théorie ça fonctionne mais lorsque l'on poste, ça fonctionne plus.... Encore un bug de l'interface de l'éditeur ?
<marquee style="width: 150px; height: 120px;" direction="Down" loop="-1" scrolldelay="1" scrollamount="2" behavior="alternate">Bienvenue<br />Sur le forum</marquee>
Ca fonctionne sur le mien lol
Ca fonctionne sur le mien lol
La dernière solution fonctionne. Merci beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |