Texte clignotant au survol de la souris
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte clignotant au survol de la souris
Bonsoir,
J'aimerais utiliser ce script d'Arlem pour rendre des textes clignotants : https://forum.forumactif.com/t349221-couleurs-clignotant#2981603
Le script fonctionne à merveille avec une balise html <blink>mon texte</blink> mais j'aimerais l'utiliser uniquement au survol de la souris.
Une idée ?
J'aimerais utiliser ce script d'Arlem pour rendre des textes clignotants : https://forum.forumactif.com/t349221-couleurs-clignotant#2981603
Le script fonctionne à merveille avec une balise html <blink>mon texte</blink> mais j'aimerais l'utiliser uniquement au survol de la souris.
Une idée ?
Dernière édition par wims le Lun 20 Jan 2014 - 20:27, édité 1 fois
Re: Texte clignotant au survol de la souris
bonjour,
tu dois avoir un code dans ton CSS qui commence par :
change le :
tu dois avoir un code dans ton CSS qui commence par :
- Code:
blink {...
change le :
- Code:
blink
- Code:
blink:hover
Merci pour ta réponse medamine.
Mais je n'ai pas de blink dans ma feuille css, je l'ai grâce au javascript (lien plus haut). En plus le <blink> du html ne fonctionne que sous très peu de navigateurs, et n'est pas très joli comme peut l'être celui du script car en fondu.
Il faudrait donc reprendre le scipt ou mettre un onmouseover quelque part, mais je n'ai pas trouvé où.
Mais je n'ai pas de blink dans ma feuille css, je l'ai grâce au javascript (lien plus haut). En plus le <blink> du html ne fonctionne que sous très peu de navigateurs, et n'est pas très joli comme peut l'être celui du script car en fondu.
Il faudrait donc reprendre le scipt ou mettre un onmouseover quelque part, mais je n'ai pas trouvé où.
bonsoir,
on va utiliser la même méthode
voila
Bonne soirée.
on va utiliser la même méthode
- Code:
$(function() { setInterval(blinkFct, 300); function blinkFct() { $('blink:hover').fadeOut(300, function() { $('blink:hover').fadeIn(300,blinkFct()); }) }})
voila
Bonne soirée.
Merci encore medamine.
Alors... ça marche, mais pas tout à fait !
La souris dessus, ok ça "blinke" ! Mais ensuite en dehors, le texte disparaît complètement ! :/
Alors... ça marche, mais pas tout à fait !
La souris dessus, ok ça "blinke" ! Mais ensuite en dehors, le texte disparaît complètement ! :/
ok, Essaye celui-ci :
normalement, il marche
- Code:
$(function() { setInterval(blinkFct, 300); function blinkFct() { $('blink:hover').fadeOut(300, function() { $('blink').fadeIn(300,blinkFct()); }) }})
normalement, il marche
Impec ! Merci t'es un chef !