widgets personnels
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
widgets personnels
Bonjour,
Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien changé sur le pa, mes widgets personnels beuguent. Ce sont des widgets où, lorsque l'on passe la souris, apparaît une autre image (certaines sont cliquables et renvoient à une page, d'autres sont fixes, d'autres sont des gifs animés ou un diaporama, une vidéo). Là les images apparaissent l'une au dessus de l'autre.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci,
Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien changé sur le pa, mes widgets personnels beuguent. Ce sont des widgets où, lorsque l'on passe la souris, apparaît une autre image (certaines sont cliquables et renvoient à une page, d'autres sont fixes, d'autres sont des gifs animés ou un diaporama, une vidéo). Là les images apparaissent l'une au dessus de l'autre.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci,
Dernière édition par Neth 64 le Mar 14 Jan 2014 - 2:02, édité 1 fois
Re: widgets personnels
Bonjour,
Pouvez vous me fournir un exemple de widget qui ne fonctionne pas et le forum concerné svp ?
J'en profite au passage pour vous dire que vous pouvez participer à l'élection du meilleur forum d’animaux
https://forum.forumactif.com/t358993-un-nouveau-moyen-de-promotion-pour-votre-forum
Bonne journée et à bientot
Pouvez vous me fournir un exemple de widget qui ne fonctionne pas et le forum concerné svp ?
J'en profite au passage pour vous dire que vous pouvez participer à l'élection du meilleur forum d’animaux
https://forum.forumactif.com/t358993-un-nouveau-moyen-de-promotion-pour-votre-forum
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci de votre aide,
Je vous ai envoyé un mp
Je vous ai envoyé un mp
apparemment tous les codes essayés ne fonctionnent pas, même celui fourni en mp, je continue mes recherches
je vais mettre en résolu, car rien de ce que j'ai tenté n'a fonctionné, je pense qu'il faut attendre de réparer les problèmes liés au nouvel éditeur.