A qui appartient une commande ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
A qui appartient une commande ?
Bonjour,
J'ai autrefois travaillé en tant que graphiste et réalisé les commandes d'avatars des membres. Je voulais savoir si je pouvais réutiliser ces images ? Certains forums de graph m'ont dit que la création appartenait à celui qui l'avait fait mais je voudrais une réponse officielle pour ne pas qu'un de ces membres pour qui j'ai œuvré ne vienne m'accuser de 'vol' ou de 'plagiat'.
J'ai autrefois travaillé en tant que graphiste et réalisé les commandes d'avatars des membres. Je voulais savoir si je pouvais réutiliser ces images ? Certains forums de graph m'ont dit que la création appartenait à celui qui l'avait fait mais je voudrais une réponse officielle pour ne pas qu'un de ces membres pour qui j'ai œuvré ne vienne m'accuser de 'vol' ou de 'plagiat'.
Dernière édition par Zuny le Mer 15 Jan 2014 - 8:37, édité 1 fois
Re: A qui appartient une commande ?
Bonjour , les créations vous appartiennent si vous n'avez pas été rémunérée pour ce travail , toutefois , attention , si vous n'avez pas signé ces créations , il peut être difficile de prouver que vous en êtes la créatrice .
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Re: A qui appartient une commande ?
Merci Sujet résolu. Pouvez-vous archiver ce topic de manière à ce que je puisse le lier si j'ai un problème ? Je ne suis pas sûre qu'une capture d'écran suffise.