Conflit et forum supprimé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Conflit et forum supprimé
Bonjour à tous,
Depuis hier, un léger problème (en fait, grave pour nous (moi et mes camarades)) pèse sur le clan dont je suis actuellement à la tête.
En effet, le forum sur lequel tout s'organisait, et où on stockait divers astuces sur notre jeu, a été supprimé par l'ex-chef du clan (fondateur du forum, banni à vie du jeu pour son comportement). Ce qui nous embête donc, c'est qu'on ne peut plus s'organiser correctement et avons perdu toutes nos données parce que môssieur le fondateur a pété une durite.
Je voudrai donc savoir si une solution est possible ou non et si oui, s'il était également possible de changer les paramètres du compte fondateur afin que ce problème ne se reproduise plus (le fondateur utilisait deux comptes, le compte fondateur et un compte d'utilisateur classique).
L'url du forum était : http://legendofz.forumactif.org
Le screenshot du problème : http://prntscr.com/2k1lpe
Le reste des informations est je pense sans grande importance (et dont j'ignore la majeure partie :v)
La chef des Legend Of Z vous remercie d'avance au nom de tout un clan !
Depuis hier, un léger problème (en fait, grave pour nous (moi et mes camarades)) pèse sur le clan dont je suis actuellement à la tête.
En effet, le forum sur lequel tout s'organisait, et où on stockait divers astuces sur notre jeu, a été supprimé par l'ex-chef du clan (fondateur du forum, banni à vie du jeu pour son comportement). Ce qui nous embête donc, c'est qu'on ne peut plus s'organiser correctement et avons perdu toutes nos données parce que môssieur le fondateur a pété une durite.
Je voudrai donc savoir si une solution est possible ou non et si oui, s'il était également possible de changer les paramètres du compte fondateur afin que ce problème ne se reproduise plus (le fondateur utilisait deux comptes, le compte fondateur et un compte d'utilisateur classique).
L'url du forum était : http://legendofz.forumactif.org
Le screenshot du problème : http://prntscr.com/2k1lpe
Le reste des informations est je pense sans grande importance (et dont j'ignore la majeure partie :v)
La chef des Legend Of Z vous remercie d'avance au nom de tout un clan !
Dernière édition par Athis le Ven 17 Jan 2014 - 10:39, édité 1 fois
Re: Conflit et forum supprimé
Bonjour,
Le fondateur reste maitre à bord et fait ce qu'il veut avec son forum.
Comme c'est un problème interne, FA n'intervient pas.
A vous de refaire un forum si vous voulez.
Le fondateur reste maitre à bord et fait ce qu'il veut avec son forum.
Comme c'est un problème interne, FA n'intervient pas.
A vous de refaire un forum si vous voulez.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Comme Chiva_01 l'a indiqué, le fondateur est maître de son forum et peut le fermer quand bon lui semble.
Cordialement.
D'accord, merci pour les réponses, dommage pour le contenu que nous avions fait. :c