Ma co-administratrice n'a plus accès au panneau d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Ma co-administratrice n'a plus accès au panneau d'administration
Bonjour au staff ainsi qu'à tous,
Ma co-administratrice me signale qu'elle n'a plus accès au panneau d'administration qui ne s'affiche plus pour elle,et ce depuis le dernier bug où je ne pouvais plus avoir accès à mes identifiants , pour moi c'est rétabli , je viens de vérifier elle en a toujours les fonctions , je n'ai rien modifié en ce qui la concerne .
Merci de m'aider ou m'indiquer ce que je dois faire .
Très cordialement
Pascaline
Ma co-administratrice me signale qu'elle n'a plus accès au panneau d'administration qui ne s'affiche plus pour elle,et ce depuis le dernier bug où je ne pouvais plus avoir accès à mes identifiants , pour moi c'est rétabli , je viens de vérifier elle en a toujours les fonctions , je n'ai rien modifié en ce qui la concerne .
Merci de m'aider ou m'indiquer ce que je dois faire .
Très cordialement
Pascaline
Dernière édition par pascaline75 le Jeu 16 Jan 2014 - 14:15, édité 1 fois
Re: Ma co-administratrice n'a plus accès au panneau d'administration
Re-
J'ai pu redresser la situation ma co-administratrice a à nouveau accès au panneau , seulement en ce qui me concerne j'ai à nouveau un souci , j'ai accès direct à mon forum ( fondatrice ) seulement lorsque je clique sur ledit panneau
j'ai un rectangle qui apparait :
Vous devez vous authentifier à nouveau ??? mon identifiant y figure seulement le mot de mot de passe comporte un point supplémentaire ? or hier soir je n'avais pas ce souci que se passe-t-il encore ?
Merci de me répondre
J'ai pu redresser la situation ma co-administratrice a à nouveau accès au panneau , seulement en ce qui me concerne j'ai à nouveau un souci , j'ai accès direct à mon forum ( fondatrice ) seulement lorsque je clique sur ledit panneau
j'ai un rectangle qui apparait :
Vous devez vous authentifier à nouveau ??? mon identifiant y figure seulement le mot de mot de passe comporte un point supplémentaire ? or hier soir je n'avais pas ce souci que se passe-t-il encore ?
Merci de me répondre
Re: Ma co-administratrice n'a plus accès au panneau d'administration
Merci Chacha pour votre réponse rapide .
J'ai bien suivi vos instructions , tout fonctionne à nouveau ....
Très cordialement
Pascaline
J'ai bien suivi vos instructions , tout fonctionne à nouveau ....
Très cordialement
Pascaline