Outils de récupération
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Outils de récupération
Bonjour
Je ne sais pas si mes titres sont bien ...
Bref , voilà dans les outls de récupération
je vois deux propositions :
lequel prendre :
le backup total ( c'est quoi exactement)
ou
selectionner une date ultérieure
???
( mon soucis; je ne vois plus que la moitié de ma page d'accueil)
merci
Je ne sais pas si mes titres sont bien ...
Bref , voilà dans les outls de récupération
je vois deux propositions :
lequel prendre :
le backup total ( c'est quoi exactement)
ou
selectionner une date ultérieure
???
( mon soucis; je ne vois plus que la moitié de ma page d'accueil)
merci
Dernière édition par adele le Ven 17 Jan 2014 - 14:36, édité 1 fois
Re: Outils de récupération
Bonjour,
Tout est indiqué dans le tutoriel sur Le back-up
En outre, comme montré dans votre screen, vous avez atteint la limite de back-ups qu'il est possible de faire par jour :
Cordialement.
Tout est indiqué dans le tutoriel sur Le back-up
Total = messages + utilisateurs + thème.adele a écrit:le backup total ( c'est quoi exactement)
Ultérieure ? Surement pas : antérieure oui, choisissez une date à laquelle le forum fonctionnait correctement.adele a écrit:selectionner une date ultérieure ???
En outre, comme montré dans votre screen, vous avez atteint la limite de back-ups qu'il est possible de faire par jour :
Notez que vous ne pouvez récupérer votre forum à une date antérieure que 5 fois par jour. Au-delà du cinquième back-up, vous obtiendrez cet avertissement, et devrez attendre 24h pour récupérer la possibilité de faire un back-up.
Cordialement.
Merci Chacha
A la date du 15/01/2014
Et pourquoi hier le back-upd'une date antérieure n'a pas fonctionné?
justement j'en sais rien
- Quel type de back-up ?
Je ne suis pas technicien, j'ai fait une demande au Staff pro de regarder au problème, (sans être certain que cela sera faisable).adele a écrit:A la date du 15/01/2014justement j'en sais rien
- Quel type de back-up ?
Cordialement.
Re,
Un back-up a été effectué par le Staff pro, merci de nous confirmer que tout est à présent rentré dans l'ordre svp.
Si tel est bien le cas, merci de mettre également votre autre sujet en résolu https://forum.forumactif.com/t363102-que-la-moitie-de-ma-page-d-accueilau-secours
Cordialement.
Un back-up a été effectué par le Staff pro, merci de nous confirmer que tout est à présent rentré dans l'ordre svp.
Si tel est bien le cas, merci de mettre également votre autre sujet en résolu https://forum.forumactif.com/t363102-que-la-moitie-de-ma-page-d-accueilau-secours
Cordialement.
Oui tout est revenu !
Merci à toi et au STAFF pro
Merci à toi et au STAFF pro