Invité ou robot
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invité ou robot
Bonjour au staf et à tous
Je constate depuis un jour un phénomène assez curieux en visitant mon panneau d'administrateur , comment un invité ou robot peut-il rester branché sur notre forum des heures durant . Les invités n'ont aucun accès , voici une capture d'écran
Quel en est l'explication
Cordialement
Pascaline
Je constate depuis un jour un phénomène assez curieux en visitant mon panneau d'administrateur , comment un invité ou robot peut-il rester branché sur notre forum des heures durant . Les invités n'ont aucun accès , voici une capture d'écran
Quel en est l'explication
Cordialement
Pascaline
Dernière édition par pascaline75 le Ven 17 Jan 2014 - 0:28, édité 1 fois
Re: Invité ou robot
Bonjour,
De nombreux sujets ont été traités, parmi ceux-ci en voici deux :
• Invités de nombreux pays.
• Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Cordialement.
De nombreux sujets ont été traités, parmi ceux-ci en voici deux :
• Invités de nombreux pays.
• Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Cordialement.
Oui merci Chacha , mais ce cas semble être différent ( ayant lu les autres sujets traités ) dans mon cas bien précis l'invité est resté sur notre fofo 2 heures durant , comment peut-on l'expliquer ?
Cordialement
Cordialement
Les robots passent et, dans le cas de Google par exemple, il est indiqué qu'il y a 1 robot sur le forum alors qu'il est fort probable que ce sont plusieurs robots qui se suivent. Sur ce forum, Google est connecté en permanence.pascaline75 a écrit:Oui merci Chacha , mais ce cas semble être différent ( ayant lu les autres sujets traités ) dans mon cas bien précis l'invité est resté sur notre fofo 2 heures durant , comment peut-on l'expliquer ?
Cordialement
Vous trouverez probablement d'autres réponses sur la présence des robots d'indexation dans votre moteur de recherche favori.
Cordialement.
Merci Chacha
et très bonne nuit
Pascaline
et très bonne nuit
Pascaline
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1