[ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum

Message par KRISTOF.T Jeu 23 Jan 2014 - 15:08

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remarqué depuis plusieurs jours, que les notifications de mon Forum que je reçois dans ma boilte mail, ne portent plus le nom de mon Forum, mais: "board", alors que celles de forum actif n'ont pas changées.

Sur la 1er ligne une notification mail concernant mon forum, sur la 2ème ligne une notification mail concernant Forum Actif
[ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum 111


ici, une ancienne notification mail concernant mon Forum
[ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum 211

Je ne comprend pas cette modification, et souhaiterai en connaitre la cause.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Kristof.T


Dernière édition par KRISTOF.T le Jeu 23 Jan 2014 - 16:33, édité 1 fois
KRISTOF.T

KRISTOF.T
*****

Messages : 687
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://maofree.com
KRISTOF.T a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum

Message par The Godfather Jeu 23 Jan 2014 - 15:44

Hello,

cela vient tout simplement du fait que vous avez supprimé le contenu du champ "Nom du site" dans votre PA >> général >> configuration.

En effet, le forum n'ayant plus de nom, il utilise un nom par défaut qui est "Board" = Forum en anglais  Mr. Green 

Il vous suffit de remettre un contenu dans le champ indiqué et le tour est joué. En plus, c'est beaucoup mieux coté SEO... Wink


[ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum

Message par KRISTOF.T Jeu 23 Jan 2014 - 15:55

Bonjour The Godfather, effectivement je l'avais retiré du PA, car j'ai ajouté à mon forum une bannière, le nom de mon Forum était alors doublé de ce faite

Comment faire pour garder le nom de mon Forum dans le PA, sans pour autant le faire apparaitre en page d'accueil du Forum.?

[ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum Gh11

Merci de votre aide,


[edit Krstof.T] est il possible de donner une couleur à ce titre dans mon PA de façon à lui donner la couleur du fond de couleur de mon Forum pour le faire "disparaitre" de ma page d'accueil.?

Fond noir sur mon forum
Code:
[color=#333333]MAOFree N'DJing[/color]
KRISTOF.T

KRISTOF.T
*****

Messages : 687
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://maofree.com
KRISTOF.T a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum

Message par The Godfather Jeu 23 Jan 2014 - 16:17

KRISTOF.T a écrit:Bonjour The Godfather, effectivement je l'avais retiré du PA, car j'ai ajouté à mon forum une bannière, le nom de mon Forum était alors doublé de ce faite

Comment faire pour garder le nom de mon Forum dans le PA, sans pour autant le faire apparaitre en page d'accueil du Forum.?

[ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum Gh11

Merci de votre aide,
est il possible de donner une couleur à ce titre dans mon PA de façon à lui donner la couleur du fond de couleur de mon Forum pour le faire "disparaitre" de ma page d'accueil.?

Fond noir sur mon forum
Code:
[color=#333333]MAOFree N'DJing[/color]

Pas besoin de tout ce casse tête! La solution est très simple la aussi, il vous suffit d'aller dans votre PA >> affichage >> page d'accueil >> En-tête & Navigation >> Afficher le titre du forum >> NON Wink

Dans ce cas, même avec le champ "Nom du site" renseigné, aucun nom ne s'affichera sur votre index  Mr. Green 





[ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [ résolu ] Intitulé de notification par mail ne portant plus le nom de mon Forum

Message par KRISTOF.T Jeu 23 Jan 2014 - 16:32

Merci beaucoup The Godfather,

je classe en résolu

Bonne fin de journée Wink
KRISTOF.T

KRISTOF.T
*****

Messages : 687
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://maofree.com
KRISTOF.T a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum