Affichage du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage du forum
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà - du jour au lendemain -, l'affichage de mon forum est réduit (je vous joins un imprime-écran). Plusieurs de mes membres m'ont signalé ce problème ; il ne s'agit donc pas de mon ordinateur. Je me suis rendue dans le panneau de configuration et aucune configuration n'a été modifiée.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'espère que ce post ne fait pas doublon avec un autre. J'ai essayé de chercher un sujet similaire, mais n'ai rien trouvé.
Par avance merci.
Depuis quelques temps déjà - du jour au lendemain -, l'affichage de mon forum est réduit (je vous joins un imprime-écran). Plusieurs de mes membres m'ont signalé ce problème ; il ne s'agit donc pas de mon ordinateur. Je me suis rendue dans le panneau de configuration et aucune configuration n'a été modifiée.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'espère que ce post ne fait pas doublon avec un autre. J'ai essayé de chercher un sujet similaire, mais n'ai rien trouvé.
Par avance merci.
Re: Affichage du forum
Bonjour,
Pourriez vous me donner votre feuille de style css
Pa << affichage << images et couleurs << couleurs << feuille de style css
pourriez vous relever dans pa << général << forum << configuration << Structure des pages
Largeur du forum (nombre ou %) :
Merci
Pourriez vous me donner votre feuille de style css
Pa << affichage << images et couleurs << couleurs << feuille de style css
pourriez vous relever dans pa << général << forum << configuration << Structure des pages
Largeur du forum (nombre ou %) :
Merci
Bonjour,
Vous pouvez rajouter dans le css
.bodylinewidth{width:1000px}
a modifier si besoin.
Vous pouvez rajouter dans le css
.bodylinewidth{width:1000px}
a modifier si besoin.
Impeccable, je vous remercie ça a fonctionné. :thanks: :youopi:

» Affichage du forum impossible (+ différents problèmes d'affichage) Topic unique
» Modifications diverses des templates par défaut
» Divers problèmes affichages (colonnes, titre forum à centrer, affichage lien sous forum)
» Problème d'affichage de mon 28e sous forum dans un forum
» affichage forum
» Modifications diverses des templates par défaut
» Divers problèmes affichages (colonnes, titre forum à centrer, affichage lien sous forum)
» Problème d'affichage de mon 28e sous forum dans un forum
» affichage forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1