Violation des droits d'auteurs

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Violation des droits d'auteurs

Message par Miyu08 Mar 21 Jan 2014 - 22:14

Bonsoir!

En 7 ans d'activité sur forumactif c'est la première fois que je reçois un message d'avertissement (et donc la première fois que je demande de l'aide). J'ai migré mon ancien forum sur l'actuel, aussi j'aimerai avoir plus d'indication quant aux "violations des droits d'auteurs". C'est assez vaste donc je ne sais à quelle partie du forum cela fait référence!
Je vous mets le message que j'ai reçu et que je viens seulement de voir:

Cher(s) administrateur(s) du forum, il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.

Élement(s) détecté(s) sur ce forum : Violation des droits d’auteurs

Nous vous laissons jusqu'au 24-01-2014 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, qui peuvent aller jusqu’à la suspension de votre forum, s'il est toujours non-conforme. Cet avertissement ne disparaitra qu’après la fin du compte à rebours.


Je ne tiens pas à ce que mon forum soit fermé sans que je le sache, aussi j'aimerai savoir ce que je peux faire pour corriger tout ça!
Merci beaucoup de votre aide!


Dernière édition par Miyu08 le Mer 22 Jan 2014 - 19:42, édité 1 fois
avatar

Miyu08
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/01/2014

http://asiaparadise.actifforum.com/
Miyu08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Violation des droits d'auteurs

Message par Chacha Mar 21 Jan 2014 - 22:22

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Violation des droits d'auteurs Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonsoir,

Votre sujet est signalé au Staff pro afin d'obtenir un complément d'informations si possible. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Violation des droits d'auteurs

Message par Miyu08 Mar 21 Jan 2014 - 22:39

Merci beaucoup!!!
avatar

Miyu08
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/01/2014

http://asiaparadise.actifforum.com/
Miyu08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Violation des droits d'auteurs

Message par The Godfather Mer 22 Jan 2014 - 17:08

Miyu08 a écrit:Bonsoir!

En 7 ans d'activité sur forumactif c'est la première fois que je reçois un message d'avertissement (et donc la première fois que je demande de l'aide). J'ai migré mon ancien forum sur l'actuel, aussi j'aimerai avoir plus d'indication quant aux "violations des droits d'auteurs". C'est assez vaste donc je ne sais à quelle partie du forum cela fait référence!
Je vous mets le message que j'ai reçu et que je viens seulement de voir:

Cher(s) administrateur(s) du forum, il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.

Élement(s) détecté(s) sur ce forum : Violation des droits d’auteurs

Nous vous laissons jusqu'au 24-01-2014 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, qui peuvent aller jusqu’à la suspension de votre forum, s'il est toujours non-conforme. Cet avertissement ne disparaitra qu’après la fin du compte à rebours.


Je ne tiens pas à ce que mon forum soit fermé sans que je le sache, aussi j'aimerai savoir ce que je peux faire pour corriger tout ça!
Merci beaucoup de votre aide!

Hello,

Cela est très certainement en relation avec votre sous-forum f6-medias qui contiendrait du téléchargement illégal. il vous suffit de procéder a un nettoyage et une remise en conformité de cette section si ce n'est pas déjà fait ...  Siffleur 


Violation des droits d'auteurs Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Violation des droits d'auteurs

Message par Miyu08 Mer 22 Jan 2014 - 18:07

Merci pour votre réponse!!
avatar

Miyu08
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/01/2014

http://asiaparadise.actifforum.com/
Miyu08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum