Soucis nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Soucis nom de domaine

Message par Misuzu Mar 21 Jan 2014 - 20:56

Bonjour, bonsoir,

J'ai un léger soucis, voilà mon nom de domaine est terminé (pourtant j'étais sure de l'avoir renouvelé ou du moins de ne pas avoir vu de "gros pavé rouge" pour me prévenir.

Bref, comme Yumenomanga.com est le seul lien, impossible d'accéder au panneau d'administration pour utiliser des crédits et le renouveler.
Je tombe sur "Go Daddy" pour renouveler mais je ne connais pas du tout mes ids vu que Forumactif se chargeait de tout.

Bref, un petit coup de main pour remettre tout ça à la normale ? : )



[ Edit: Extrême bizarrerie de la chose... ça fonctionne avec un membre sur 2 en moyenne ! o_o J'avoue ne rien comprendre. ]
Misuzu

Misuzu
**

Féminin
Messages : 90
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://yumenomanga.com
Misuzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis nom de domaine

Message par The Godfather Mer 22 Jan 2014 - 12:08

Bonjour,

Je vous ai déja donné une réponse a votre question dans ce sujet. Merci d'éviter de poster le même problème a plusieurs endroits afin qu'on puisse vous suivre efficacement Wink

Voici un rappel de ma réponse:

The Godfather a écrit:Bonjour,

il y avait une erreur dans la date d'expiration de vos domaines. Celle affiché dans le PA n'était pas la bonne et du coup, cela provoquait des contradictions dans la base de donnée qui induisaient une désactivation du domaine!  affraid

Nous avons fait le nécessaire de notre coté et vous avons offert le renouvellement. Dès que les nouvelles DNS seront propagé, tout rentrera dans l'ordre.  Very Happy

Vous recevrez un email dès que cela sera fait. Généralement, d'ici le milieu de l’après midi

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée  ::fleur::

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée  ::fleur::


Soucis nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum