Impossible de mettre des Pièces jointes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de mettre des Pièces jointes
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau et je rencontre un soucis avec les pièces jointes, depuis 4 ans que je gère mon forum pas de soucis même un forum simple et facile d'utilisation. Et vraiment merci aux créateurs de cette application qui a bien changé ma vie professionnelle depuis.
Le soucis que je rencontre ce jour, sans arriver à la résoudre. Je ne peux plus mettre de Pièces jointe sur le forum en format JPEG.
J'ai regardé un peu partout, ce qu'il n'allait pas, sans trouver ce soucis. Y-a t'il des fichiers cachés que je n'ai pas pu enlever ? Merci de me trouver une solution, car je mets les notes de mes étudiants sur le forum.
En vous en remerciant par avance à tous et toutes de votre aide.
Bien cordialement,
Pierre PEQUIOT
Université Paris Diderot
Je suis un petit nouveau et je rencontre un soucis avec les pièces jointes, depuis 4 ans que je gère mon forum pas de soucis même un forum simple et facile d'utilisation. Et vraiment merci aux créateurs de cette application qui a bien changé ma vie professionnelle depuis.
Le soucis que je rencontre ce jour, sans arriver à la résoudre. Je ne peux plus mettre de Pièces jointe sur le forum en format JPEG.
J'ai regardé un peu partout, ce qu'il n'allait pas, sans trouver ce soucis. Y-a t'il des fichiers cachés que je n'ai pas pu enlever ? Merci de me trouver une solution, car je mets les notes de mes étudiants sur le forum.
En vous en remerciant par avance à tous et toutes de votre aide.
Bien cordialement,
Pierre PEQUIOT
Université Paris Diderot
Dernière édition par Chacha le Mar 21 Jan 2014 - 22:32, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Impossible de mettre des Pièces jointes
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Le tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes vous fourni des explications détaillées.
Vérifiez que vous disposez encore de suffisamment d'espace de stockage.Pierre PEQUIOT a écrit:Je ne peux plus mettre de Pièces jointe sur le forum en format JPEG.
→ Sujet déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Pouvez-vous me dire, comment je peux vider les fichiers que j'ai enlever du forum mais pas de la base. En vous en remerciant par avance.
Dans le panneau d'administration comme suit :Pierre PEQUIOT a écrit:Pouvez-vous me dire, comment je peux vider les fichiers que j'ai enlever du forum mais pas de la base. En vous en remerciant par avance.
PA / Général / Messages et Emails / Fichiers joints :
ONGLET Corbeille : cochez à droite les fichiers à supprimer et ensuite cliquez sur le bouton
Cordialement.
Merci, tout est ok et je n'ai plus rien dans la corbeille, mais je ne peux toujours pas mettre de fichier joint (JPEG), pourtant ma boite est vide.
Merci de votre aide ?
Merci de votre aide ?
Avez-vous vérifié la configuration de l'espace de stockage ?Pierre PEQUIOT a écrit:Merci, tout est ok et je n'ai plus rien dans la corbeille, mais je ne peux toujours pas mettre de fichier joint (JPEG), pourtant ma boite est vide.
Merci de votre aide ?
Cordialement.
Oui j'ai vérifié et c'est bon, quand je clique sur l'icone (Héberger une image).
Eh ben rien ne se passe !!!
C'est peut être du au problème, (normalement résolu), de ce sujet https://forum.forumactif.com/t363322-probleme-servimgPierre PEQUIOT a écrit:Oui j'ai vérifié et c'est bon, quand je clique sur l'icone (Héberger une image).
Essayez de Vider le cache Internet, ou bien d'appuyer simultanément sur les touches CTRL F5 plusieurs fois.
Cordialement.
Je crois avoir cerné le soucis, c'est dans la galerie Servimg.
Comme faire pour la vider ?
Ce tutoriel sur l'Utilisation de la galerie l'explique, cela se trouve dans PA / Modules / Galerie / Gestion :Pierre PEQUIOT a écrit:Je crois avoir cerné le soucis, c'est dans la galerie Servimg.
Cliquez sur la pour supprimer.
Cordialement.
Oui mais malheureusement, je ne peux pas supprimer les images et j'en ai plus de 3000.
Et elles sont sur le site www.servimg.com
Je suis allé dans tout ce que vous m'avez demandé, sans aucun résultat. Et je pense que le soucis vient de là, car j'ai des images qui date de 2010.
Quelqu'un aurait-il une solution, pour que je puisse enlever ces images.
Pour les voir je vais dans : PA - AFFICHAGE - GESTIONS DES IMAGES (En mode avancé bien sur) - Icône du Forum - Catégorie nouveau (voir modèles).
Et là, je vois toutes mes fichiers joints et je ne peux les retirer. Et je pense que le soucis vient de là.
Merci vraiment pour votre aide, et je suis heureux de mettre inscrit sur ce forum. Votre aide est précieuse et surtout merci pour la rapidité de vos réponses.
Je suis allé dans tout ce que vous m'avez demandé, sans aucun résultat. Et je pense que le soucis vient de là, car j'ai des images qui date de 2010.
Quelqu'un aurait-il une solution, pour que je puisse enlever ces images.
Pour les voir je vais dans : PA - AFFICHAGE - GESTIONS DES IMAGES (En mode avancé bien sur) - Icône du Forum - Catégorie nouveau (voir modèles).
Et là, je vois toutes mes fichiers joints et je ne peux les retirer. Et je pense que le soucis vient de là.
Merci vraiment pour votre aide, et je suis heureux de mettre inscrit sur ce forum. Votre aide est précieuse et surtout merci pour la rapidité de vos réponses.
Connectez-vous directement à Servimg.com alors, les identifiants sont les mêmes que ceux employés par le fondateur pour joindre le forum.Pierre PEQUIOT a écrit:Oui mais malheureusement, je ne peux pas supprimer les images et j'en ai plus de 3000.
Tutoriel sur Servimg : Comment ça fonctionne ?
Supprimer des images sur Servimg
Pour supprimer vos images suivez ces recommandations:
1. Si vous êtes sur Servimg:
Connectez vous à votre compte >> Mes images.
Vous verrez à ce moment toutes les images que vous avez hébergées. Il ne
vous reste plus qu'à sélectionner celles de votre choix et de les
supprimer.
Vous verrez ensuite un message :
Ce qui veut donc dire que vous avez 30 jours pour récupérer vos images dans la corbeille.
2. Si vous voulez les supprimer de la galerie de votre forum: il vous faut être modérateur de la galerie, puis procéder comme suivant:
puis ensuite:
Cordialement.
J'ai effacé toutes les images sur le site Servimg.......
Mais je ne peux toujours pas, mettre des "fichiers joints" sur le forum.
J'ai tout vérifié et quand je clic sur l'icone "Héberger une image", rien ne se passe !!!!!!!
Y aurait-il un problème sur cette icône, car même sur ce forum, ça ne marche pas.
Vraiment merci de votre aide, ou aurait-il un paramètre que j'ai oublié ?
Désolé de vous harcelez avec ce petit soucis, mais pour moi il est grand et ce forum tellement interactif me gène dans mon travail.
Merci et remercie de votre aide,
Mais je ne peux toujours pas, mettre des "fichiers joints" sur le forum.
J'ai tout vérifié et quand je clic sur l'icone "Héberger une image", rien ne se passe !!!!!!!
Y aurait-il un problème sur cette icône, car même sur ce forum, ça ne marche pas.
Vraiment merci de votre aide, ou aurait-il un paramètre que j'ai oublié ?
Désolé de vous harcelez avec ce petit soucis, mais pour moi il est grand et ce forum tellement interactif me gène dans mon travail.
Merci et remercie de votre aide,
Ca re-fonctionne merci beaucoup, super forum.......
Merci de votre implication,
Merci de votre implication,
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |