comment verrouiller le bouton NOUVEAU ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
comment verrouiller le bouton NOUVEAU ?
bonsoir à tous !!
je souhaiterais verrouiller le bouton NOUVEAU dans un forum.. es ce que c'est possible tout en laissant le bouton RÉPONDRE déverrouillé ? si oui, comment faire la manip svp ?
bonne fin de journée à tous !!
je souhaiterais verrouiller le bouton NOUVEAU dans un forum.. es ce que c'est possible tout en laissant le bouton RÉPONDRE déverrouillé ? si oui, comment faire la manip svp ?
bonne fin de journée à tous !!
Dernière édition par lapinbleu2 le Jeu 30 Jan 2014 - 18:25, édité 1 fois
Re: comment verrouiller le bouton NOUVEAU ?
Bonsoir,
Je ne sais pas du tout si ma réponse répondra à votre question mais si vous souhaitez faire en sorte que les membres ne puissent pas créer de nouveaux posts dans un forum vous pouvez pour cela agir dans les permissions de ce forum en allant dans le PA>Général>catégories et forums>puis vous cliquez sur l'icône qui correspond à votre forum et vous décochez l'option "ouvrir un sujet" pour les membres et/ou groupes concernés.
Sinon, je ne vois pas trop d'autres solutions. Peut-être qu'une autre personne pourra vous donner le cas échéant une réponse plus pertinente.
Cordialement
Je ne sais pas du tout si ma réponse répondra à votre question mais si vous souhaitez faire en sorte que les membres ne puissent pas créer de nouveaux posts dans un forum vous pouvez pour cela agir dans les permissions de ce forum en allant dans le PA>Général>catégories et forums>puis vous cliquez sur l'icône qui correspond à votre forum et vous décochez l'option "ouvrir un sujet" pour les membres et/ou groupes concernés.
Sinon, je ne vois pas trop d'autres solutions. Peut-être qu'une autre personne pourra vous donner le cas échéant une réponse plus pertinente.
Cordialement
Invité- Invité
merci misslily pour ta réponse..
en fait, il s'agit pas de verrouiller NOUVEAU pour les membres..
nous avons créé une section INVITES et nous voudrions grouper les posts des invités dans un même sujet..
autrement, ils ouvrent des sujets qui prennent de la place inutilement..
mais si je fais la manip que tu m'indiques es ce que ça va pas verrouiller RÉPONDRE ?
bonne aprem !!
en fait, il s'agit pas de verrouiller NOUVEAU pour les membres..
nous avons créé une section INVITES et nous voudrions grouper les posts des invités dans un même sujet..
autrement, ils ouvrent des sujets qui prennent de la place inutilement..
mais si je fais la manip que tu m'indiques es ce que ça va pas verrouiller RÉPONDRE ?
bonne aprem !!
Bonjour
La manip indiquée, est la bonne ! Elle n'affectera en rien le bouton répondre
La manip indiquée, est la bonne ! Elle n'affectera en rien le bouton répondre
Bonjour,lapinbleu2 a écrit:mais si je fais la manip que tu m'indiques es ce que ça va pas verrouiller RÉPONDRE ?
Il faut configurer Les permissions en cliquant en bas de page sur le lien "Mode avancé", vous aurez accès à la totalité des champs de manière individuelle et cocher les cases comme indiqué dans ce screen :
Cordialement.
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
le sujet n'est pas résolu..
je ne parlais pas de RÉPONDRE mais de NOUVEAU.. je ne vois pas de case pour NOUVEAU dans le contrôle des permissions sur le PA..
je veux autoriser les invités à RÉPONDRE et verrouiller NOUVEAU..
bonne aprem à tous !!
je ne parlais pas de RÉPONDRE mais de NOUVEAU.. je ne vois pas de case pour NOUVEAU dans le contrôle des permissions sur le PA..
bonne aprem à tous !!
En plus grand, ça sera plus visible ?lapinbleu2 a écrit:le sujet n'est pas résolu..
bonne aprem à tous !!
NE PAS cocher la case "Ouvrir un sujet" pour les invités.
Cordialement.
Bonjour,
En bas de ce tableau, vous devez avoir un bouton "mode avancé". Il vous faut cliquer dessus afin d'avoir toutes les options de manière plus détaillée.
Cordialement
En bas de ce tableau, vous devez avoir un bouton "mode avancé". Il vous faut cliquer dessus afin d'avoir toutes les options de manière plus détaillée.
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir
Je vois que tu travailles avec Google chrome: à proscrire essaie avec Firefox..............
Je vois que tu travailles avec Google chrome: à proscrire essaie avec Firefox..............
bonsoir FANCH 56..
je déteste mozilla.. trop lent par rapport à chrome.. et d'autres trucs qui ne me plaisent pas..
enfin, j'ai essayé avec mozilla.. c'est pareil je n'ai pas "ouvrir un sujet" pour les invités..
je déteste mozilla.. trop lent par rapport à chrome.. et d'autres trucs qui ne me plaisent pas..
enfin, j'ai essayé avec mozilla.. c'est pareil je n'ai pas "ouvrir un sujet" pour les invités..
Bonsoir,
En mode avancé tu dois voir ainsi :
Voir le forum et ses messages : vide
Ecrire des sujets ou des messages : vide
Voir les images dans les messages : membres
Voir les liens dans les messages : membres
Le reste se fera au dessous
En mode avancé tu dois voir ainsi :
Voir le forum et ses messages : vide
Ecrire des sujets ou des messages : vide
Voir les images dans les messages : membres
Voir les liens dans les messages : membres
Le reste se fera au dessous
Tu ne montres que le haut
Voici le bon tableau
Voici le bon tableau
Re,
Justement dans votre deuxième image, tout en bas (on le voit bien), il est écrit MODE AVANCE. Il faut cliquer dessus pour avoir accès aux options plus détaillées que vous montre Fanch (et plus haut Chacha) sur son image.
Cdt
Justement dans votre deuxième image, tout en bas (on le voit bien), il est écrit MODE AVANCE. Il faut cliquer dessus pour avoir accès aux options plus détaillées que vous montre Fanch (et plus haut Chacha) sur son image.
Cdt
Invité- Invité
Bonjour,
S'il s'agit bien de la section accessible aux invités http://l-echodeszaminautes.forumactif.org/f18-invites-bienvenue apparemment les permissions sont telles que vous le vouliez non ?
Cordialement.
S'il s'agit bien de la section accessible aux invités http://l-echodeszaminautes.forumactif.org/f18-invites-bienvenue apparemment les permissions sont telles que vous le vouliez non ?
Cordialement.
oui, c'est bon.. c'est vrai qu'en tant qu'admin c'est normal que je vois..
je suis allé avec mozilla sur le forum en tant qu'invité.. c'est parfait..
donc je vais marqué le sujet résolu..
merci de votre aide à tous !!
bonne soirée !!
je suis allé avec mozilla sur le forum en tant qu'invité.. c'est parfait..
donc je vais marqué le sujet résolu..
merci de votre aide à tous !!
bonne soirée !!