télechargement de PDF
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
télechargement de PDF
Bonjour à tous , j'espère être dans la bonne rubrique et ne pas faire de doublon . Voila mon problème , j'ai ouvert une fonction sur mon forum http://aeromodelisme.forumactif.org/
pour pouvoir placer des fichiers PDF et autres dans les messages , plusieurs membres me confirment qu'il ne peuvent pas télécharger ces fichiers , pourtant j'ai coché la permission pour pouvoir le faire , est ce que j'ai pu oublier quelque chose à faire , d'ou ma demande d'aide . je vous en remercie d'avance .
J-louis
pour pouvoir placer des fichiers PDF et autres dans les messages , plusieurs membres me confirment qu'il ne peuvent pas télécharger ces fichiers , pourtant j'ai coché la permission pour pouvoir le faire , est ce que j'ai pu oublier quelque chose à faire , d'ou ma demande d'aide . je vous en remercie d'avance .
J-louis
Re: télechargement de PDF
Bonsoir,
Quand vous dites que vous avez coché la permission, est-ce dans les permissions des différents forums ou bien est-ce dans le PA>général>messages et email>fichiers joints >Autoriser les fichiers joints (cocher OUI) ?
Cordialement
Quand vous dites que vous avez coché la permission, est-ce dans les permissions des différents forums ou bien est-ce dans le PA>général>messages et email>fichiers joints >Autoriser les fichiers joints (cocher OUI) ?
Cordialement
Invité- Invité
Re: télechargement de PDF
Bonsoir , effectivement je n'avais pas coché dans les permissions des différents forums , je vous remercie de votre aide . Je met donc le sujet résolu .