Liens externes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens externes
Bonjour,
J'ai un problème sur mon forum avec les liens externes postés dans les messages, seuls les administrateurs semblent les voir, tous les membres me disent qu'ils ne les voient pas et peuvent lire "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]". Le problème c'est que je ne trouve pas dans le panneau d'administration où je peux changer cette configuration car je ne trouve que la restriction d'une semaine pour les nouveaux membres inscrits. Hors ces membres en question sont présents sur le forum depuis longtemps. Pouvez-vous me renseigner svp ?
J'ai un problème sur mon forum avec les liens externes postés dans les messages, seuls les administrateurs semblent les voir, tous les membres me disent qu'ils ne les voient pas et peuvent lire "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]". Le problème c'est que je ne trouve pas dans le panneau d'administration où je peux changer cette configuration car je ne trouve que la restriction d'une semaine pour les nouveaux membres inscrits. Hors ces membres en question sont présents sur le forum depuis longtemps. Pouvez-vous me renseigner svp ?
Re: Liens externes
Bonjour,
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à :
- "Voir les images dans les messages" et à
- "Voir les liens dans les messages" :
Panneau d'administration / Général / Forums / Catégories et forums :
Cliquez sur le du ou des forum(s) concerné(s).
Tutoriel sur les Permissions sur les images et les liens dans les sujets.
Cordialement.
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à :
- "Voir les images dans les messages" et à
- "Voir les liens dans les messages" :
Panneau d'administration / Général / Forums / Catégories et forums :
Cliquez sur le du ou des forum(s) concerné(s).
- Spoiler:
Tutoriel sur les Permissions sur les images et les liens dans les sujets.
Cordialement.
Je vous remercie beaucoup pour cette réponse si rapide !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |