Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par mickaR8 Mer 22 Jan 2014 - 22:44

Bonsoir les amis, je voudrais savoir si ont peut remplacer l'émail par défaut. Je poste ici un lien qui explique un problème similaire au mien https://forum.forumactif.com/t361851-comment-editer-son-adresse-mail-en-boardforumactifcom?highlight=Re+direction+mail
J'ai testé cette option,  bin quand je le test je reçois toujours le mail comme ceci: board@forumactif.com et j'aimerais que sa soit:adresse.email-retirée@outlook.fr ou contact@adresse.email-retirée si possible


Dernière édition par The Godfather le Lun 27 Jan 2014 - 10:54, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par The Godfather Jeu 23 Jan 2014 - 15:53

Hello,

il ne vous suffit pas d'ajouter le mail ici:

Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso Captur99

il vous faut également le sélectionner comme mail d'expédition au moment de l'envoi de la newsletter sinon ça sera toujours celui de forumactif par défaut:

Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso 23-01-10

 Wink 


Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par mickaR8 Jeu 23 Jan 2014 - 18:48

Je teste et je vous tiens au courant
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par mickaR8 Jeu 23 Jan 2014 - 21:25

Ne fonctionne pas, je les recoie toujours en board@forumactif.com
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par mickaR8 Ven 24 Jan 2014 - 8:01

Bonjour, je vais m'expliquer un peut mieux, quand t'un membre poste un nouveau message, donc je suis le sujet, je suis automatiquement avertie par mail, mais cela porte une co,fusion a mes membres car il recoive: board@Forumactif.com, j'aimerais que sa soit comme ceci: contact@adresse.email-retirée
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par The Godfather Ven 24 Jan 2014 - 18:09

mickaR8 a écrit:Bonjour, je vais m'expliquer un peut mieux, quand t'un membre poste un nouveau message, donc je suis le sujet, je suis automatiquement avertie par mail, mais cela porte une co,fusion a mes membres car il recoive: board@Forumactif.com, j'aimerais que sa soit comme ceci: contact@adresse.email-retirée

En effet, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde! Moi je vous parlez de l'email des newsletters  Assomé 

il n'est pas possible de personnaliser l'email d'expédition des notification  Confused 


Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par mickaR8 Ven 24 Jan 2014 - 20:18

Bonsoir, quel dommage car c'est peut crée la confusion...
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par Ea Sam 25 Jan 2014 - 12:16

Juste pour information, dans les emails il n'y a pas de vérification du compte à l'envoi, juste à la réception.

Il est donc tout à fait possible d'envoyer un email avec l'adresse president@whitehouse.gov sans avoir le mot de passe du président des états-unis. Par contre il n'est pas possible de lire les emails que l'adresse president@whitehouse.gov reçoit ( car ça, ça nécessite d'avoir le mot de passe ).

Enfin il y a toujours la possibilité d'une usurpation sur l'auteur d'un email, et dans ce cas board@forumactif.com est peut-être moins " usurpé " qu'une adresse personnelle ( car c'est le système de forumactif qui ajoute le message au sujet, et envoie un email ).

Cordialement.

ps : je déplace le sujet partie " problème avec le panneau d'administration ".
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par mickaR8 Sam 25 Jan 2014 - 16:05

Je suis d'accord pour le principe, mais si un jour je décide de faire racheter mon domaine a un autre serveur ex" 1&1" et ce que là j'aurais mes mail comme ceci: contact@lesamisdupsn.com?
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par Ea Sam 25 Jan 2014 - 18:21

Il n'y a aucun lien avec le sujet ou je n'ai pas compris  scratch 

Si vous faites transférer le domaine lesamisdupsn.com chez un registrar externe ( exemple : 1&1, ovh, gandi, enom, ... ), ça dépendra de ce que le registrar offre. Si il offre un service mail, alors oui il y aura moyen d'avoir une adresse alias@domain.com
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par mickaR8 Sam 25 Jan 2014 - 18:25

Vous avez résumer ma question, oui si je transfert mon domaine sur un autre herbergeur "1&1" j'aurais mes mail en contact@lesaimsdupsn.com
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par Ea Sam 25 Jan 2014 - 18:32

Ceux envoyés par board@forumactif.com pour lesquels il n'est pour le moment pas possible de le changer. Ils seront toujours envoyé par board@forumactif.com, quel que soit ce que vous fassiez.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par The Godfather Lun 27 Jan 2014 - 10:53

mickaR8 a écrit:Bonsoir à tous, voilà j'ai une question, comme forumactif ne propose pas les mail personnalisable, je m'explique encore une fois:
J'ai crée et acheter un nom de domaine ici, voici l'adresse www.lesamisdupsn.com, mon problème et le suivant, quand un membre poste un nouveau sujet ou message, tous les autres membres qui ont participer a la conversation vont recevoir un mail comme quoi qu'un nouveau message a était posté depuis votre dernière visite, le souci c'est que le mail que les membres revoie et sous cette adresse:
Board@forumactif.com,
Quand ont achète un nom de domaine au prix de 1600 point et que l'on ne peux pas changer cette adresse sa me laisse...
Le sujet a déjà était posté ici a plusieurs reprise par plusieurs fondateurs, et ces toujours la même réponse! Forumactif ne peux pas changer l'adresse d'envoie.

Je viens de contacter par tel 1&1, je leur et demander si en transférant un nom de domaine je pouvais bénéficier d'une adresse mail au nom de mon domaine, il m'ont répondu oui, mais il y a un mais, il me demande de transférer la totalité de mon forum "donnée" pas que le nom, et je ne veux car je viens tout juste de l’ouvrir ici "je ma sens bien ici au passage un bon SAV".

Donc j'aimerais que ce sujet soit traité en sondage pour les fondateur qu'il veulent que l'adresse : board@forumactif.com soit remplacer par le nom de leurs domaine, car sa peut prête la confusion sur certaine membres.

Je vous rassure je ne suis pas en colère face a ce problème mais j'aimerais que forumactif fasse le nécessaire!


Cordialement MickaR8

Bonjour,

Je comprends votre demande et j'en ai bien pris note. En effet, actuellement, en dehors de la newsletter, tous les emails de notification envoyée par les forums Forumactif ont une adresse d'expédition par défaut du genre board@forumactif.com ou encore member@forumactif.com  Confused

Cela a toujours été le cas sur notre service et la question ne s'est jamais posée, du moins je n'en ai pas eu écho. Néanmoins, je suis d'accord avec vous.
Si un forum possède un nom de domaine personnalisé, l'adresse email d'expédition par défaut des notifications du forum doit être une adresse par défaut sur le nom de domaine personnalisé du forum. Quelque chose du genre noreply@mon-domaine.tld dès lors, aucune confusion possible quant à l'expéditeur.  Wink

Je ne vous promets rien, mais nous allons faire une étude de faisabilité technique de votre demande. Si cela ne nécessite pas un chamboulement total de notre système de notification et ne prend pas trop de temps de développement, nous vous le mettrons en place avec grand plaisir  Cool

Merci pour votre suggestion et votre fidélité au service Forumactif  ::fleur::

Bien cordialement


Dernière édition par The Godfather le Mar 28 Jan 2014 - 9:29, édité 1 fois


Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail par défaut des notifications envoyées par les forums Forumactif avec nom de domaine perso

Message par mickaR8 Lun 27 Jan 2014 - 13:05

Bonjour à tous, alors sachez que votre investissement me touche, sa serait génial que cette demande fonctionne. Je l'espère en tout cas
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum