Y'a t-il une limite au nombre de page d'un sujet ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Y'a t-il une limite au nombre de page d'un sujet ?
Bonjour,
tout est dans le titre je pense : est-ce qu'il y a une limite au nombre de page d'un sujet ?
Sur mon forum, version PhpBB2, l'un des sujets est arrivé à plus de dix pages je crois (combien exactement, aucune idée) et là je me suis aperçue qu'il avait désormais neuf pages et que les premiers messages avaient été effacés. D'où la question, pour savoir si c'est normal ou s'il s'agit d'un bug ou autre.
En remerciant chaleureusement la personne qui prendra le temps de répondre !
tout est dans le titre je pense : est-ce qu'il y a une limite au nombre de page d'un sujet ?
Sur mon forum, version PhpBB2, l'un des sujets est arrivé à plus de dix pages je crois (combien exactement, aucune idée) et là je me suis aperçue qu'il avait désormais neuf pages et que les premiers messages avaient été effacés. D'où la question, pour savoir si c'est normal ou s'il s'agit d'un bug ou autre.
En remerciant chaleureusement la personne qui prendra le temps de répondre !
Dernière édition par Celies le Lun 27 Jan 2014 - 17:55, édité 1 fois
Re: Y'a t-il une limite au nombre de page d'un sujet ?
Bonjour,
Il existe une division automatique du sujet lorsque le sujet dépasse 1100 messages. A ce moment précis, le sujet sera séparé en un sujet de 990 messages (les premiers messages), et un sujet de 110 messages (les derniers) et vous pourrez continuer la suite sur ce nouveau sujet.
De plus, un lien du nouveau sujet sera inscrit automatiquement sur le dernier message de l'ancien sujet
Cordialement.
Il existe une division automatique du sujet lorsque le sujet dépasse 1100 messages. A ce moment précis, le sujet sera séparé en un sujet de 990 messages (les premiers messages), et un sujet de 110 messages (les derniers) et vous pourrez continuer la suite sur ce nouveau sujet.
De plus, un lien du nouveau sujet sera inscrit automatiquement sur le dernier message de l'ancien sujet
Cordialement.
Re: Y'a t-il une limite au nombre de page d'un sujet ?
Bonjour,
et merci de cette réponse rapide !
Je n'avais pas vu que le sujet s'était divisé avec le lien, etc. Mais parfait !
Merci encre de ces explications et bonne continuation !
et merci de cette réponse rapide !
Je n'avais pas vu que le sujet s'était divisé avec le lien, etc. Mais parfait !
Merci encre de ces explications et bonne continuation !