impossible de se connecter sur carte des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de se connecter sur carte des membres
Voici trois exemples de messages.
Ce problème est récurent et je pensais que ça se résoudrait tout seul, mais non ....
Il s'agit d'un forum d'apiculture et des cartes des membres et du frelon asiatique.
http://www.apiculture-france.com/
* Je ne suis pas arrivé à le mettre avec les autres problèmes de cartes.
Merci de le mettre à sa place si besoin
Ce problème est récurent et je pensais que ça se résoudrait tout seul, mais non ....
petrole59 a écrit:Je n'arrive pas à me connecter sur la carte des membres , ni celle du frelon.
C'est un coup contre les nordistes
apideb59 a écrit:Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à accéder à la carte des membres ni à celle du frelon.Lorsque j'essaie j'ai une pub (pas toujours la même) dans le coin en haut à gauche.
Y a t'il d'autres utilisateurs qui ont le même problème?
Fabs42 (administrateur) peut il faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Il s'agit d'un forum d'apiculture et des cartes des membres et du frelon asiatique.
http://www.apiculture-france.com/
* Je ne suis pas arrivé à le mettre avec les autres problèmes de cartes.
Merci de le mettre à sa place si besoin
Dernière édition par eul' riolu le Lun 27 Jan 2014 - 14:51, édité 3 fois
Re: impossible de se connecter sur carte des membres
Par contre d'autres membres, les modos, et moi n'avons aucun problème.
J'ai mème controlé avec un pseudo factice.
J'ai mème controlé avec un pseudo factice.
Bonjour,
D'après votre screen, cela doit être provoqué par une extension ou module ajouté au navigateur. (Il aurait été bien de mentionner duquel il s'agit).
Demandez au membre de vérifier les extensions ou modules ajoutés à son navigateur et de les désactiver un par un pour trouver le responsable.
Il peut également tester par un autre navigateur.
Cordialement.
D'après votre screen, cela doit être provoqué par une extension ou module ajouté au navigateur. (Il aurait été bien de mentionner duquel il s'agit).
Demandez au membre de vérifier les extensions ou modules ajoutés à son navigateur et de les désactiver un par un pour trouver le responsable.
Il peut également tester par un autre navigateur.
Cordialement.
Ok ! A première vue cela ne pourrait venir que des membres concernés, et pas du site d'apis.
Je les contacte.
A pluche.
Je les contacte.
A pluche.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet. A bientôt sur ForumActif |
J'attendais les réponses de mes apinautes* pour vous en reparler.
Je dois dire qu'il y a eu peu de réponses.
En gros les gars et filles auraient du mal à bien se connecter lorsqu'ils sont sous Internet Exlorer, mais pas de problèmes s'ils utilisent Firefox ou Chrome.
Le problème n'est donc pas vraiment résolu, mais identifié.
Cette fois on peut fermer le sujet.
* Apinaute : néologisme inventé par moi pour indiquer les apiculteurs internautes.
Je dois dire qu'il y a eu peu de réponses.
En gros les gars et filles auraient du mal à bien se connecter lorsqu'ils sont sous Internet Exlorer, mais pas de problèmes s'ils utilisent Firefox ou Chrome.
Le problème n'est donc pas vraiment résolu, mais identifié.
Cette fois on peut fermer le sujet.
* Apinaute : néologisme inventé par moi pour indiquer les apiculteurs internautes.