Icône des messages lors d'une réponse à un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Icône des messages lors d'une réponse à un sujet
Bonjour,
Je me suis mis à utiliser les icônes des sujets et j'ai constaté que je pouvais changer l'icône d'un sujet en répondant à un message. Étant Admin, je pouvais le faire sur tous les sujets, j'en ai donc déduis qu'il en était de même pour tous mes membres, or ce n'est pas le cas.
On ne peut modifier, les icônes d'un sujet lors d'une réponse que si nous sommes l'auteur de ce sujet.
Et j'aimerais, pour une question de praticabilité, que tout le monde puisse changer l'icône du sujet où il répond, peu importe qu'il en soit l'auteur.
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?
Je me suis mis à utiliser les icônes des sujets et j'ai constaté que je pouvais changer l'icône d'un sujet en répondant à un message. Étant Admin, je pouvais le faire sur tous les sujets, j'en ai donc déduis qu'il en était de même pour tous mes membres, or ce n'est pas le cas.
On ne peut modifier, les icônes d'un sujet lors d'une réponse que si nous sommes l'auteur de ce sujet.
Et j'aimerais, pour une question de praticabilité, que tout le monde puisse changer l'icône du sujet où il répond, peu importe qu'il en soit l'auteur.
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?
Re: Icône des messages lors d'une réponse à un sujet
Bonjour,
Un membre ne peut éditer que ses propres messages, pour autant que :
- dans Les permissions, elle lui soit bien octroyée.
- que la permission dans la gestion des images lui soit octroyée, cliquez dans la liste déroulante au besoin pour modifier le choix.
Si c'est un admin ou modo qui a créé le sujet, il ne sera pas possible par contre de cocher l'icône.
Cordialement.
Un membre ne peut éditer que ses propres messages, pour autant que :
- dans Les permissions, elle lui soit bien octroyée.
- que la permission dans la gestion des images lui soit octroyée, cliquez dans la liste déroulante au besoin pour modifier le choix.
Si c'est un admin ou modo qui a créé le sujet, il ne sera pas possible par contre de cocher l'icône.
Cordialement.
Re: Icône des messages lors d'une réponse à un sujet
Merci, donc ça concerne l'édition de message, dommage.
Merci quand même
Merci quand même