(181): Dès que je clic pour accéder aux outils je reviens sur la page d'authentification
+2
lagrano
Luninho
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(181): Dès que je clic pour accéder aux outils je reviens sur la page d'authentification
Bonjour, j'aimerais faire un backup, mais ça me fait ça :
Dernière édition par Luninho le Sam 8 Mar 2014 - 11:51, édité 3 fois (Raison : Fusion des deux sujets t363689 + t363692 / Titre explicite)
impossible d'aller a outils de fondateur
Je ne comprend pas ce qu'y se passe avec la connexion pour les outils.
l'authentification se fait bien mais dès que je cliques pour accéder aux outils du fondateur, je reviens sur la page d'authentification. ca se passe sans arrêt.
l'authentification se fait bien mais dès que je cliques pour accéder aux outils du fondateur, je reviens sur la page d'authentification. ca se passe sans arrêt.
Re: (181): Dès que je clic pour accéder aux outils je reviens sur la page d'authentification
Bonsoir,
- Quelle est l'url du forum concerné svp ?
- Quel navigateur employez-vous ?
Cordialement.
- Quelle est l'url du forum concerné svp ?
- Quel navigateur employez-vous ?
Cordialement.
Re: (181): Dès que je clic pour accéder aux outils je reviens sur la page d'authentification
L'information est remontée aux techniciens.Luninho a écrit:http://battle-street.bbfr.net/
Mozilla
Cordialement.
Ca vient de se rétablir !!!! Je n'ai plus accès au panneau d'administration pour l'instant mais je crois que ca devrait se régler sous peu.
salut,
je pense qu'il s'est rétablie suite a : https://forum.forumactif.com/t363692-impossible-d-aller-a-outils-de-fondateur#3083871
je pense qu'il s'est rétablie suite a : https://forum.forumactif.com/t363692-impossible-d-aller-a-outils-de-fondateur#3083871

Bonjour,
Merci pour ce signalement. Nous allons regarder cela tout de suite.
Néanmoins, afin que notre intervention soit pertinente, nous aurons besoin de votre aide.
En effet, nous avons mis en place des logs sur les outils du fondateur pour suivre ce qui s'y passe exactement et ce qui induit ces déconnexions.
Du coup, merci de faire les actions suivantes de votre coté afin que nous puissions analyser le résultat :
1. Ouvrir la page des outils
2. Essayer de se connecter
3. Si la connexion ne marche pas, s'arrêter là et ignorer le reste des actions dans cette liste. Puis venir me le signaler ici. Sinon, continuer.
3. Si la connexion fonctionne, on arrive sur la page des outils. Dès lors, rafraichir la page deux ou trois fois (Ctrl F5). Si la session se ferme sur un rafraichissement, s'arrêter là et ignorer le reste des actions dans cette liste. Puis venir me le signaler ici. Sinon, continuer.
4. Modifier son mot de passe (mettre le même mot de passe que celui qu'il a déjà pour ne pas vraiment le modifier).
5. Se déconnecter avec le bouton de déconnexion.
6. Retenter une nouvelle connexion.
7. Venir me signaler le résultat de ces tests dans ce sujet.
Merci pour votre collaboration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Merci pour ce signalement. Nous allons regarder cela tout de suite.
Néanmoins, afin que notre intervention soit pertinente, nous aurons besoin de votre aide.
En effet, nous avons mis en place des logs sur les outils du fondateur pour suivre ce qui s'y passe exactement et ce qui induit ces déconnexions.
Du coup, merci de faire les actions suivantes de votre coté afin que nous puissions analyser le résultat :
1. Ouvrir la page des outils
2. Essayer de se connecter
3. Si la connexion ne marche pas, s'arrêter là et ignorer le reste des actions dans cette liste. Puis venir me le signaler ici. Sinon, continuer.
3. Si la connexion fonctionne, on arrive sur la page des outils. Dès lors, rafraichir la page deux ou trois fois (Ctrl F5). Si la session se ferme sur un rafraichissement, s'arrêter là et ignorer le reste des actions dans cette liste. Puis venir me le signaler ici. Sinon, continuer.
4. Modifier son mot de passe (mettre le même mot de passe que celui qu'il a déjà pour ne pas vraiment le modifier).
5. Se déconnecter avec le bouton de déconnexion.
6. Retenter une nouvelle connexion.
7. Venir me signaler le résultat de ces tests dans ce sujet.
Merci pour votre collaboration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Rien ne se passe, de même de la vidéo
J'ai le même soucis sur mon forum test, je voulais récupérer une page HTML supprimée par mégarde et pas moyen d'accéder aux outils :s
Bonjour,Daisuke-Aniki a écrit:J'ai le même soucis sur mon forum test, je voulais récupérer une page HTML supprimée par mégarde et pas moyen d'accéder aux outils :s
Quelle est l'url du forum concerné ?
Cordialement.
Bonjour ^^
L'url concernée est mon forum test
L'url concernée est mon forum test
Re,
L'information est remontée au Staff pro.
Il faudra patienter jusqu'à lundi pour avoir des nouvelles, les pros travaillant en semaine.
Cordialement.
L'information est remontée au Staff pro.
Il faudra patienter jusqu'à lundi pour avoir des nouvelles, les pros travaillant en semaine.

Cordialement.
Re 
D'accord je vous remercie beaucoup, j'attendrai patiemment
Bon week end à vous

D'accord je vous remercie beaucoup, j'attendrai patiemment

Bon week end à vous

Hello,
Parfait, merci pour l'info. On regarde cela de plus prét
Parfait, merci pour l'info. On regarde cela de plus prét

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
C'est revenue ! Merci quand même !

» un clic pour accéder à la feuille de personnage à partir du forum.
» Existe t-il un lien pour acceder à notre page de profil ?
» certains "invités" ont accès à des parties du forum qui leur est "interdit"
» comment enlever creer
» [Outils pour les webmasters] Googlebot for smartphones found an increase in "page not found" errors
» Existe t-il un lien pour acceder à notre page de profil ?
» certains "invités" ont accès à des parties du forum qui leur est "interdit"
» comment enlever creer
» [Outils pour les webmasters] Googlebot for smartphones found an increase in "page not found" errors
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1