Système de réputation : ne permettre que les votes positifs sur les catégories de type blog
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Système de réputation : ne permettre que les votes positifs sur les catégories de type blog
Bonsoir,
Cela fait un moment que j'ai installé ce système sur mon forum phpbb2 : https://forum.forumactif.com/t286164-systeme-de-reputation-ne-permettre-que-les-votes-positifs
Ça marche parfaitement pour toutes les catégories de type forum.
En revanche, ce soir, j'ai transformé certaines catégories sous le type Blog. Et là je constate que l'ancien système de vote est revenu sur ces catégories type blog.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Serait-ce possible de mettre en place le système de votes positifs uniquement sur les catégories de type blog ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance,
Gabriel.
Cela fait un moment que j'ai installé ce système sur mon forum phpbb2 : https://forum.forumactif.com/t286164-systeme-de-reputation-ne-permettre-que-les-votes-positifs
Ça marche parfaitement pour toutes les catégories de type forum.
En revanche, ce soir, j'ai transformé certaines catégories sous le type Blog. Et là je constate que l'ancien système de vote est revenu sur ces catégories type blog.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Serait-ce possible de mettre en place le système de votes positifs uniquement sur les catégories de type blog ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance,
Gabriel.
Dernière édition par 2011N2 le Dim 2 Fév 2014 - 14:47, édité 1 fois
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Re: Système de réputation : ne permettre que les votes positifs sur les catégories de type blog
Salut,
Normalement, c'est possible de le faire avec du simple css
Normalement, c'est possible de le faire avec du simple css
Re: Système de réputation : ne permettre que les votes positifs sur les catégories de type blog
Salut,
Probablement, mais comment exactement pour que ça s'applique aux catégories de type blog ?
Merci.
Gabriel.
Probablement, mais comment exactement pour que ça s'applique aux catégories de type blog ?
Merci.
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Re,
chez moi c'est ce code :
je sais pas si en phpbb2 c'est pareil
chez moi c'est ce code :
- Code:
div.vote .vote-no-bar, div.vote div.vote-bar + div.vote-button, div.vote div.vote-no-bar + div.vote-button {display:none;}
je sais pas si en phpbb2 c'est pareil
Re,
Merci beaucoup en effet ça a fait disparaître le bouton de vote négatif.
Et savez-vous comment procéder pour remplacer le petit + par l'image ?
Pour que ce soit comme dans le reste du forum, soit comme sur le tuto : https://forum.forumactif.com/t286164-systeme-de-reputation-ne-permettre-que-les-votes-positifs
Visiblement c'est dans les templates où il faut chercher mais pareil je ne vois pas où pour les catégories blog.
Merci,
Gabriel.
Merci beaucoup en effet ça a fait disparaître le bouton de vote négatif.
Et savez-vous comment procéder pour remplacer le petit + par l'image ?
Pour que ce soit comme dans le reste du forum, soit comme sur le tuto : https://forum.forumactif.com/t286164-systeme-de-reputation-ne-permettre-que-les-votes-positifs
Visiblement c'est dans les templates où il faut chercher mais pareil je ne vois pas où pour les catégories blog.
Merci,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Essaye ceci :
- Code:
.vote .vote-button:before {
content:url('http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/12/09/001_1810.png');
visibility:visible;}
.vote .vote-button {visibility:hidden;}
Re,
Merci, cela remplace bien le + par l'image, mais le souci est que l'image n'est pas cliquable... ^^
Gabriel.
Merci, cela remplace bien le + par l'image, mais le souci est que l'image n'est pas cliquable... ^^
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
oui, j'ai zappé ce détails ^^
Re,
Et tu sais comment le régler ou pas ?^^
Gabriel.
Et tu sais comment le régler ou pas ?^^
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
alors Essaye ceci :
^^
- Code:
.vote .vote-button a {
background-image:url(http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/12/09/001_1810.png);
height: 24px;
width: 24px;
display: inline-block;
text-indent: -9999px;
}
.vote .vote-button {
left: -20px;
position: relative;
}
^^
Re,
J'ai un peu fouillé, sans succès...
En attendant une solution j'ai rusé un peu, j'ai laissé le bouton + (cliquable) avec l'image en fond (non cliquable). ^^
Merci,
Gabriel.
J'ai un peu fouillé, sans succès...
En attendant une solution j'ai rusé un peu, j'ai laissé le bouton + (cliquable) avec l'image en fond (non cliquable). ^^
Merci,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
re,
tu as essayé mon dernier code ? ^^
sans l'ancien code bien sûr
parce que chez moi sa fonctionne
tu as essayé mon dernier code ? ^^
sans l'ancien code bien sûr
parce que chez moi sa fonctionne
Re,
Ah non j'avais pas vu que tu avais édité.
J'ai essayé et c'est parfait, ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Je passe ce sujet en résolu.
Bonne journée et à bientôt,
Gabriel.
Ah non j'avais pas vu que tu avais édité.
J'ai essayé et c'est parfait, ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Je passe ce sujet en résolu.
Bonne journée et à bientôt,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-