retrouver des messages supprimes
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
retrouver des messages supprimes
Bonjour j'ai une question à vous poser
Un des admins de mon forum a tenu des propos racistes envers certains membres de mon forum. Seulement la malin à supprimé les messages avant même que je les ai vu de mes propres yeux. J'aimerai savoir si il est possible de les retrouver afin de le sanctionner car je n'accepte pas son comportement. Dans le panneau d'Admin je vois bien que cette personne a supprimé des messages que lui et d'autres ont écris mais impossible de les lire.
Merci beaucoup
Un des admins de mon forum a tenu des propos racistes envers certains membres de mon forum. Seulement la malin à supprimé les messages avant même que je les ai vu de mes propres yeux. J'aimerai savoir si il est possible de les retrouver afin de le sanctionner car je n'accepte pas son comportement. Dans le panneau d'Admin je vois bien que cette personne a supprimé des messages que lui et d'autres ont écris mais impossible de les lire.
Merci beaucoup
Re: retrouver des messages supprimes
Bonsoir,
Il est effectivement possible de retrouver ces messages en utilisant les outils du fondateur, clique sur ce lien pour avoir plus de détail : https://www.forumactif.com/outils
Et pour des explications, cliques sur ce lien : https://forum.forumactif.com/t255932-les-outils-du-fondateur
Cordialement
Romain
Il est effectivement possible de retrouver ces messages en utilisant les outils du fondateur, clique sur ce lien pour avoir plus de détail : https://www.forumactif.com/outils
Et pour des explications, cliques sur ce lien : https://forum.forumactif.com/t255932-les-outils-du-fondateur
Cordialement
Romain
Invité- Invité
J'ai déjà essayé justement mais la date à la quelle les messages ont étés postés n'apparaît pas dans la liste de mes backups.....
ça veux dire qu'il n'y a pas eu d'enregistrement à cette date là.
Du coup, je ne vois pas d'autre moyens de récupérer les messages en question.
Attends peut être l'avis des autres.
Moi là, je sèche.
Cordialement
Romain
Du coup, je ne vois pas d'autre moyens de récupérer les messages en question.
Attends peut être l'avis des autres.
Moi là, je sèche.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Merci quand même pour ton aide Romain. J'attends que d'autres puissent m'aiguiller maintenant... Peut être que les adminiqtateurs de FA ont accès à ca..
Bonsoir !
Il va falloir prendre une sauvegarde entre la date d'envoi des messages problématiques et la date de leur suppression.
On peut remonter jusqu'a 3 mois en arrière mais pas au delà.
Il va falloir prendre une sauvegarde entre la date d'envoi des messages problématiques et la date de leur suppression.
On peut remonter jusqu'a 3 mois en arrière mais pas au delà.
Le problème c'est qu'ils ont étés écris et supprimés le même jour à quelques heures d'intervalle....
Bonsoir,Titophe68 a écrit:Le problème c'est qu'ils ont étés écris et supprimés le même jour à quelques heures d'intervalle....
S'il n'y a pas eu de sauvegarde automatique effectuée entre le moment où les messages ont été postés et celui où ils ont été supprimés, il n'est pas possible de récupérer lesdits messages.
Cordialement.
Même vous en tant que staff de forumactif vous n'avez aucun moyen de retrouver ça dans une base de donnée??
Non, les back-ups sont identiques, ils sont possibles que d'après les dates indiquées dans vos Outils du fondateur.Titophe68 a écrit:Même vous en tant que staff de forumactif vous n'avez aucun moyen de retrouver ça dans une base de donnée??
il n'y a pas eu de sauvegarde, il est donc impossible de faire une restauration.
Cordialement.
Merci quand même pour votre aide...
Bonjour Titophe68
si vous avez obtenu une réponse à votre question merci de marquer le sujet comme
cordialement
si vous avez obtenu une réponse à votre question merci de marquer le sujet comme
cordialement