Problème : Perdu mon Css dans une fausse manœuvre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème : Perdu mon Css dans une fausse manœuvre
Bonsoir à tout le monde et un grand merci de lire mon message !
Je vous explique mon problème:
Je venais tout juste de finir mon forum quand j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai voulut choisir un autre thème car il y avait des petites barres qui m'énervaient royalement mais je n'ai pas pensée, moi, petite bête qui vas toujours trop vite et sans réfléchir, que mes CSS et mes templates aussi disparaitraient ! Mais là, étrangement, ils ont disparut mais ils apparaissent toujours sur le forum O.o
Un grand merci à ceux qui m'aideront à résoudre mon problème, qui est de retrouvé mes template et mon CSS, et si besoin il y a, je fournirait sans problème des précisions! ^^
l'adresse de mon forum :
Je vous explique mon problème:
Je venais tout juste de finir mon forum quand j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai voulut choisir un autre thème car il y avait des petites barres qui m'énervaient royalement mais je n'ai pas pensée, moi, petite bête qui vas toujours trop vite et sans réfléchir, que mes CSS et mes templates aussi disparaitraient ! Mais là, étrangement, ils ont disparut mais ils apparaissent toujours sur le forum O.o
Un grand merci à ceux qui m'aideront à résoudre mon problème, qui est de retrouvé mes template et mon CSS, et si besoin il y a, je fournirait sans problème des précisions! ^^
l'adresse de mon forum :
- Code:
http://no-limits.forum-canada.com
Re: Problème : Perdu mon Css dans une fausse manœuvre
Bonsoir,
pour récuperer ton Css essaye ceci :
-> PA * Affichage * Thèmes * Gestion des thèmes * restaurer
si ça ne marche pas alors tu as les outils des fondateurs
pour récuperer ton Css essaye ceci :
-> PA * Affichage * Thèmes * Gestion des thèmes * restaurer
si ça ne marche pas alors tu as les outils des fondateurs
Tentative déjà essayée, malheureusement, qui n'a pas fonctionné :/
Il n'y aurait pas un autre moyen ? j'ai beaucoup travaillé dessus aujourd'hui et je perdrais tout ce que j'ai de fait :/ Pas vraiment envie de faire un backup total s'il y a une autre solution .3.
Il n'y aurait pas un autre moyen ? j'ai beaucoup travaillé dessus aujourd'hui et je perdrais tout ce que j'ai de fait :/ Pas vraiment envie de faire un backup total s'il y a une autre solution .3.
Dernière édition par Tameless le Lun 10 Fév 2014 - 1:24, édité 1 fois
Re,
Tu as essayé la 2eme solution ?
Tu as essayé la 2eme solution ?
Ouais, mais je viens d'édité mon poste .3.
Tameless a écrit:Il n'y aurait pas un autre moyen ? j'ai beaucoup travaillé dessus aujourd'hui et je perdrais tout ce que j'ai de fait :/ Pas vraiment envie de faire un backup total s'il y a une autre solution .3.
quand tu te rend sur les outils tu peux faire le choix de récupération celui qui nous intéresse c'est récupérer le thèmeTameless a écrit:Il n'y aurait pas un autre moyen ? j'ai beaucoup travaillé dessus aujourd'hui et je perdrais tout ce que j'ai de fait :/ Pas vraiment envie de faire un backup total s'il y a une autre solution .3.
Alors mes messages de catégorie vont restés? **
merci beaucoup mais mon css n'est pas revenue .3.
Bonjour,
Si ton CSS s'affiche comme si tu n'avais rien supprimé, et comme tu as firefox, j'ai peut-être une solution qui va t'aider (j'ai bien dit peut-être).
Je suppose que tu as, comme moi, firebug. Sur une page de ton forum, tu fais un clic droit, puis "inspecter avec firebug". Une petite fenêtre va s'ajouter. Dans cette petite fenêtre, tu vas avoir des sortes d'onglets, dont un nommé CSS. Tu cliques dessus, et là tu vas voir apparaitre absolument tout le CSS, dont le tien. Ca va être long et fastidieux, mais tu pourras surement récupérer ton code. Je pense aussi qu'il te faudra faire cette opération sur plusieurs fenêtres vu que normalement le CSS qui va s'afficher sera celui de la fenêtre ouverte uniquement.
J'espère que ça va marcher
Si ton CSS s'affiche comme si tu n'avais rien supprimé, et comme tu as firefox, j'ai peut-être une solution qui va t'aider (j'ai bien dit peut-être).
Je suppose que tu as, comme moi, firebug. Sur une page de ton forum, tu fais un clic droit, puis "inspecter avec firebug". Une petite fenêtre va s'ajouter. Dans cette petite fenêtre, tu vas avoir des sortes d'onglets, dont un nommé CSS. Tu cliques dessus, et là tu vas voir apparaitre absolument tout le CSS, dont le tien. Ca va être long et fastidieux, mais tu pourras surement récupérer ton code. Je pense aussi qu'il te faudra faire cette opération sur plusieurs fenêtres vu que normalement le CSS qui va s'afficher sera celui de la fenêtre ouverte uniquement.
J'espère que ça va marcher
MÀJ : Ce matin je me suis connecté sur mon forum et mes CSS ne paraissent plus du tout .3. est-ce que la seule solution c'est vraiment de TOUT refaire? :/
AH ! ils sont revenus par magie et j'ai fait le truc avec firebug, problème résolu! UN GROS MERCIIII !!
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |