suppression guirlande
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression guirlande
Bonjour à tous,
Malgré mes 57 balais, je suis débutant en matière de forum. Je débute la création du mien, et bien sur les premières tracasseries arrivent.
Je n'arrive pas à supprimer ma guirlande de noël.
Pourtant je vais bien dans : panneau d'administration - Affichage - page d'acceuil - généralités.
et là, je n'ai que le tableau : message sur la page d'acceuil et rien d'autre.
Help !!!
Merci d'avance !!!
Merci à vous !!!!
Malgré mes 57 balais, je suis débutant en matière de forum. Je débute la création du mien, et bien sur les premières tracasseries arrivent.
Je n'arrive pas à supprimer ma guirlande de noël.
Pourtant je vais bien dans : panneau d'administration - Affichage - page d'acceuil - généralités.
et là, je n'ai que le tableau : message sur la page d'acceuil et rien d'autre.
Help !!!
Merci d'avance !!!
Merci à vous !!!!
Dernière édition par fredo le chazellois le Lun 17 Fév 2014 - 21:21, édité 1 fois
Re: suppression guirlande
bonjour,
le code à désactiver est dans le panneau admin - modules - gestions des pages javascript
le code à désactiver est dans le panneau admin - modules - gestions des pages javascript