Disparition de membres, réapparition

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition de membres, réapparition

Message par Black Chocolate Mer 12 Fév 2014 - 17:08

Bonjour !
Mes membres et moi-même avons un gros problème depuis peu, des comptes utilisateurs disparaissent, réapparaissent, re-disparaissent. Certains ne peuvent plus ce connecter. Comment remédier à cela ? Surprised

J'ai vu que certains de mes membres, depuis récemment, utilisaient des random avatar, vous pensez que ça peut avoir un lien ?
Black Chocolate

Black Chocolate
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/02/2014

http://just-married.forum-nation.com/
Black Chocolate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition de membres, réapparition

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 21:06

Je ne pense pas que ça ai de lien avec l'avatar parce que mon compte en a été victime aujourd'hui même vers 18h (je suis simple membre) et mon avatar était pas en random. Tout fonctionnait niquel jusqu'à ce que j'aille poster une réponse, et là on me demande de me reconnecter.

Mes infos sont déjà rentrées comme d'hab, je clique et là "mot passe ou utilisateur invalide". Je cherche dans la liste des membres, mon pseudo n'existe plus ! J'attends, j'essaye de me réenregistrer sous les mêmes infos et là ouf on me dit utilisateur déjà existant, je me reconnecte, tout va bien. Je reprends ma réponse (enfin je la recommence) et au moment de valider... Rebelote ! Je vais voir dans la page où j'ai crée un sujet de présentation, le pseudo n"existe pas, même pas en invité ! Le compte est fantôme, la date d'inscription est marquée au 01/01/1970 et c'est tout. J'arrive à me reconnecter de façon spasmodique mais rien ne s'arrange et là depuis 1h30, le compte ne se réactive pas. Pas du tout. J'ai beau réactualiser, je ne peux même plus me co, même pas pour 5 minutes.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition de membres, réapparition

Message par Chacha Jeu 13 Fév 2014 - 10:11

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Disparition de membres, réapparition  Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonjour,

Avez-vous vérifié dans le panneau d'administration les dernières actions effectuées ?

Pa / Général / Forum / Sécurité / Dernières actions effectuées : choisissez une action dans la liste déroulante :

Disparition de membres, réapparition  Securi13


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition de membres, réapparition

Message par Shadow Jeu 13 Fév 2014 - 11:27

Keltogg a écrit:Je ne pense pas que ça ai de lien avec l'avatar parce que mon compte en a été victime aujourd'hui même vers 18h (je suis simple membre) et mon avatar était pas en random. Tout fonctionnait niquel jusqu'à ce que j'aille poster une réponse, et là on me demande de me reconnecter.

Mes infos sont déjà rentrées comme d'hab, je clique et là "mot passe ou utilisateur invalide". Je cherche dans la liste des membres, mon pseudo n'existe plus ! J'attends, j'essaye de me réenregistrer sous les mêmes infos et là ouf on me dit utilisateur déjà existant, je me reconnecte, tout va bien. Je reprends ma réponse (enfin je la recommence) et au moment de valider... Rebelote ! Je vais voir dans la page où j'ai crée un sujet de présentation, le pseudo n"existe pas, même pas en invité ! Le compte est fantôme, la date d'inscription est marquée au 01/01/1970 et c'est tout. J'arrive à me reconnecter de façon spasmodique mais rien ne s'arrange et là depuis 1h30, le compte ne se réactive pas. Pas du tout. J'ai beau réactualiser, je ne peux même plus me co, même pas pour 5 minutes.
Bonjour

Êtes-vous le fondateur du forum ou un membre? Si vous êtes un membre, pourriez-vous me fournir votre pseudo afin que nous puissions tester?

Merci d'avance pour votre retour.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition de membres, réapparition

Message par Black Chocolate Jeu 13 Fév 2014 - 20:16

Bonjour,
Ce n'est pas mes membres qui se sont dé-inscrit puis ré-inscrit, ils n'ont pas touché à leur profil, il y avait une période ou leur profil était vide, plus d'avatar, de pseudos, mais ils étaient encore enregistrés dans la liste des membres, dans ceux connectés ces dernières 24 heures. Pour le moment, c'est revenu, mais on a aussi remarqué que tous les changements fait durant cette période ont été supprimé, les messages postés, les éditions, etc. =/
Black Chocolate

Black Chocolate
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/02/2014

http://just-married.forum-nation.com/
Black Chocolate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition de membres, réapparition

Message par Shadow Ven 14 Fév 2014 - 10:54

Bonjour,

Nous avons eu avant-hier, un peu soucis de serveur entre 17h et 19h. Normalement, l'ensemble des données est revenu. Si cependant, vous n'avez pas retrouvé l'intégralité, je vous conseille de faire une resynchronisation via votre panneau d'admin;

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum