Transfert de nom de domaine de forumactif vers un wordpress
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfert de nom de domaine de forumactif vers un wordpress
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait un tuto pour faire le transfert d'un nom de domaine acheté hors forumactif vers un forumactif.
En fait, j'aimerais faire l'inverse.
J'ai depuis deux ans un nom de domaine associé à mon forum, mais j'aimerais le transférer vers un wordpress (quia été créé plus tard, mais est devenu mon site principal).
Mais j'aimerais que le forum garde le nom de domaine nomdedomaine.com/forum.
je voulais savoir si et comment c'était possible.
Mon nom de domaine sur forumactif arrive à expiration dans 7 jours.
Merci de votre réponse
j'ai vu qu'il y avait un tuto pour faire le transfert d'un nom de domaine acheté hors forumactif vers un forumactif.
En fait, j'aimerais faire l'inverse.
J'ai depuis deux ans un nom de domaine associé à mon forum, mais j'aimerais le transférer vers un wordpress (quia été créé plus tard, mais est devenu mon site principal).
Mais j'aimerais que le forum garde le nom de domaine nomdedomaine.com/forum.
je voulais savoir si et comment c'était possible.
Mon nom de domaine sur forumactif arrive à expiration dans 7 jours.
Merci de votre réponse
Re: Transfert de nom de domaine de forumactif vers un wordpress
Bonjour !
Ce n'est pas possible de transférer un domaine acquis via ForumActif vers l'extérieur (que le domaine ait été offert ou acheté).
Les noms de domaine acquis via ForumActif sont exclusivement réservés à un usage sur ForumActif
La seule solution est d'attendre que le domaine expire puis de le racheter chez le registrar de votre choix avant de l'appliquer à votre support non-FA.
Ce n'est pas possible de transférer un domaine acquis via ForumActif vers l'extérieur (que le domaine ait été offert ou acheté).
Les noms de domaine acquis via ForumActif sont exclusivement réservés à un usage sur ForumActif
La seule solution est d'attendre que le domaine expire puis de le racheter chez le registrar de votre choix avant de l'appliquer à votre support non-FA.
Dernière édition par AoF-Neptune le Sam 15 Fév 2014, 11:38, édité 1 fois