retrouver mon forum après Expiration du nom domaine
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
retrouver mon forum après Expiration du nom domaine
Bonjour, voilà tout est dit dans le titre.
Il y a quelques temps de cela j'ai vue la fin de mon nom domaine ne souhaitant pas en acheté un nouveau car j'ai fermé mon forum quelques temps, j'ai perdu ce dernier, j'aimerais toute fois le récupéré il répondais : http://www.once-upon-rpg.net/
avec le titre de Ouat rpg disney.
merci d'avance
Il y a quelques temps de cela j'ai vue la fin de mon nom domaine ne souhaitant pas en acheté un nouveau car j'ai fermé mon forum quelques temps, j'ai perdu ce dernier, j'aimerais toute fois le récupéré il répondais : http://www.once-upon-rpg.net/
avec le titre de Ouat rpg disney.
merci d'avance
Re: retrouver mon forum après Expiration du nom domaine
Bonjour merci et quand on a le mot passe mais qu'on ce rappel plus de quel adresse on ces servies pour le crée ?
je sais je suis blonde lol
je sais je suis blonde lol
je me doute bien mais le lien fonctionne plus, et si on pouvais juste me re donné la premiere lettre de mon adresse mail qui la crée je pourrais le faire, car la je sèche pour m'en rappeler sa date.
Coucou ^^
Comme déjà mentionné plus haut, au lieu de fournir l'adresse courriel de fondation, vous fournissez l'url du forum. Une fois connecté aux outils, votre adresse de fondation sera apparente.
Comme déjà mentionné plus haut, au lieu de fournir l'adresse courriel de fondation, vous fournissez l'url du forum. Une fois connecté aux outils, votre adresse de fondation sera apparente.