Poids maximal des smileys
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Poids maximal des smileys
Bonjour,
J'aimerais ajouter des smileys de ce type sur mon forum mais le poids est malheuresement trop grand et je voudrais savoir si il y avais un moyen de passer la limite de poids de 50 à 200 ko en modifiant le css ou par une autre manière.
En vous remerciant d'avance pour votre aide ~
J'aimerais ajouter des smileys de ce type sur mon forum mais le poids est malheuresement trop grand et je voudrais savoir si il y avais un moyen de passer la limite de poids de 50 à 200 ko en modifiant le css ou par une autre manière.
En vous remerciant d'avance pour votre aide ~
Dernière édition par houkago le Ven 28 Fév 2014 - 18:14, édité 1 fois
Re: Poids maximal des smileys
Bonsoir,
Tu as essayé de réhéberger les smileys ? Je vois que c'est un lien DA, donc je te demande...
Tu as essayé de réhéberger les smileys ? Je vois que c'est un lien DA, donc je te demande...
Invité- Invité
On doit les télécharger pour pouvoir les uploader ensuite.
Je pense que c'est surtout ça qui prend beaucoup de place :/
Invité- Invité
Je pense aussi, il ne doit pas y avoir assez de places sur les serveur de forumactif pour permettre d'héberger tout ça.
Mais je n'ai pas trouvé d'option permettant d'héberger de smileys au travers d'un site extérieur.
Mais je n'ai pas trouvé d'option permettant d'héberger de smileys au travers d'un site extérieur.
Effectivement, il n'y en a pas, il faut passer par un hébergeur.
Invité- Invité
Hum comment ça?
Pour moi, ce sont des hébergeurs. ^^houkago a écrit:au travers d'un site extérieur.
Invité- Invité
Oui mais justement si cette option n'existe pas comment je peux héberger avec un site externe x:
Bonjour !
A la base les emoticones sont des images comme les autres.
S'il n'est pas possible de les rajouter comme émoticones, il reste possible de les insérer comme image
ou de passer par la censure pour automatiser un peu la chose
Censurer et remplacer :code-icone: par
Toute emoticone a un code très souvent inclus entre : et :
Par exemple : flower : pour
Avec l'outil de censure il serait possible de rajouter des emoticones extérieures.
Le seul truc c'est qu'elles n'apparaitront pas dans la boite à emoticones.
A la base les emoticones sont des images comme les autres.
S'il n'est pas possible de les rajouter comme émoticones, il reste possible de les insérer comme image
- Code:
[img]image.gif[/img]
ou de passer par la censure pour automatiser un peu la chose
Censurer et remplacer :code-icone: par
- Code:
[img]image.gif[/img]
Toute emoticone a un code très souvent inclus entre : et :
Par exemple : flower : pour
Avec l'outil de censure il serait possible de rajouter des emoticones extérieures.
Le seul truc c'est qu'elles n'apparaitront pas dans la boite à emoticones.
Merci je ne connaissait pas cette fonction, j'ai mis les smiley à taille réduite dans la chatbox puis censuré la commande du coup quand un membre le choisit il s'affiche en grand.