Une annonce publicitaire, non souhaitée
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Une annonce publicitaire, non souhaitée
Bonjour
j'achète des crédits afin de n'avoir aucune publicité, cela fonctionnait très bien.
Là je m'étonne de voir apparaître alors que je fais répondre (ça le fait sur tous les sujets) cette image sous l'avatar:
Comment retirer cela, car c'est moche et pas souhaité ?
Je vous remercie.
Cordialement
Covent
j'achète des crédits afin de n'avoir aucune publicité, cela fonctionnait très bien.
Là je m'étonne de voir apparaître alors que je fais répondre (ça le fait sur tous les sujets) cette image sous l'avatar:
Je vous remercie.
Cordialement
Covent
Dernière édition par Coventgarden le Mar 18 Fév 2014 - 20:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une annonce publicitaire, non souhaitée
J'ai supprimé réponse rapide, alors je n'ai plus cette chose.
Cela dit ça ne m'arrange pas trop de devoir supprimer cette fonction que mes membres aiment bien.
Cela dit ça ne m'arrange pas trop de devoir supprimer cette fonction que mes membres aiment bien.
Invité- Invité
Bonsoir covent
As-tu rajouté un script récemment ?
Bonjour,
C'est peut-être en rapport avec la mise à jour avatar ?
https://forum.forumactif.com/t363962-exclusivite-forumactif-possibilite-de-creer-un-avatar-personnalise-directement-sur-le-forum
C'est peut-être en rapport avec la mise à jour avatar ?
https://forum.forumactif.com/t363962-exclusivite-forumactif-possibilite-de-creer-un-avatar-personnalise-directement-sur-le-forum
La page du générateur d'avatars FaceYourManga contient 2 bannières de pubs. Ce ne sont pas des publicités Forumactif mais des pubs du service FaceYourManga. C'est grâce à elles qu’ils rentabilisent leur investissement et cèdent à la communauté Forumactif le droit et copyrights d'utilisation de leur générateur.
Dès lors, elles sont obligatoirement présentes sur cette page y compris pour les forums ayant supprimés la publicité Forumactif ! En effet, cette page n'étant pas sous notre hébergement, ce sont les CGU de FaceYourManga qui s'appliquent dessus et non les nôtres.
Bonjour,
Il semble que cette astuce ai été ajouté Ajouter l'avatar du membre à côté de la réponse rapide.
Déactiver ce javascript pour voir si la publicité disparaît. Il pourrait y avoir un conflit entre le code de cet astuce et la nouvelle fonction.
Les membres pourraient retrouver leur réponse rapide bien que l'avatar soit manquant.
Il semble que cette astuce ai été ajouté Ajouter l'avatar du membre à côté de la réponse rapide.
Déactiver ce javascript pour voir si la publicité disparaît. Il pourrait y avoir un conflit entre le code de cet astuce et la nouvelle fonction.
Les membres pourraient retrouver leur réponse rapide bien que l'avatar soit manquant.
Bonsoir
Il suffit de lire l'astuce, et de désactiver ici dans le PA
Il suffit de lire l'astuce, et de désactiver ici dans le PA
Non Fanch, rien touché. J'ai suivi la procédure que tu m'as mise. Et c'est tout bon.FANCH 56 a écrit:Bonsoir covent
Merci Fanch.
Bonne soirée.
covent.
Invité- Invité
Coventgarden a écrit:Bonjour
Je vous remercie.
Cordialement
Covent
Bonjour
En fait, ceci n'est pas normal. Vous ne devriez pas avoir de Pub FaceYourManga qui s'affiche directement sur votre forum mais uniquement lors de la création de l'avatar. Et la bannière que vous avez montré est celle qui ne s'affiche que dans profile>>Avatar.
Pourriez-vous réactiver l'option avatar dans votre PA et me transmettre une capture d'écran de la bannière qui s'affiche sur votre forum. Quand s'affiche t-elle exactement? Pour tous les membres?
Merci par avance pour votre retour
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Zen,
en fait c'est revenu.
J'avais fait la manip de Fanch après avoir remis la fonction réponse rapide.
Ca le fait pour tout le monde et j'ai tenté depuis un compte test, c'est bien là.
Je vais aller réactiver la fonction avatar comme vous me le suggérez.
Je vous fais une capture écran dans la foulée.
Merci.
Edit: la fonction activer le générateur d'avateur s'était remise sur OUI sans que je n'y touche.
La bannière revenue: ELLE s'affiche quand on va sur un forum et que l'on est en bas de celui-ci à gauche de réponse rapide.
Ce qui décale la case réponse. La solution étant de supprimerréponse rapide, mais ça ne m'arrange pas trop. Si nous faisons répondre directement alors on ne la voit plus.
Je vais changer les permission dans hôtel de ville et papotage, car sinon les invités
ne peuvent accéder.
en fait c'est revenu.
J'avais fait la manip de Fanch après avoir remis la fonction réponse rapide.
Ca le fait pour tout le monde et j'ai tenté depuis un compte test, c'est bien là.
Je vais aller réactiver la fonction avatar comme vous me le suggérez.
Je vous fais une capture écran dans la foulée.
Merci.
Edit: la fonction activer le générateur d'avateur s'était remise sur OUI sans que je n'y touche.
La bannière revenue: ELLE s'affiche quand on va sur un forum et que l'on est en bas de celui-ci à gauche de réponse rapide.
Ce qui décale la case réponse. La solution étant de supprimerréponse rapide, mais ça ne m'arrange pas trop. Si nous faisons répondre directement alors on ne la voit plus.
Je vais changer les permission dans hôtel de ville et papotage, car sinon les invités
ne peuvent accéder.
Invité- Invité
Coucou ^^
Ce n'est pas un bug à proprement parler, mais plutôt un conflit entre l'astuce de SGSS postée ici par Tech.
Cette astuce est antérieure à la fonction FaceYourManga et chargeait l'image de la page Avatar. Maintenant il y a deux images sans identifiant dédié et ça crée un conflit.
Ce n'est pas un bug à proprement parler, mais plutôt un conflit entre l'astuce de SGSS postée ici par Tech.
Cette astuce est antérieure à la fonction FaceYourManga et chargeait l'image de la page Avatar. Maintenant il y a deux images sans identifiant dédié et ça crée un conflit.
Bonjour
Oui en effet! J'ai transmis ce problème à nos techniciens avec le tuto de Tech. le problème vient effectivement du script utiliser. Nous travaillons actuellement sur le remplacement de ce script afin que vous puissiez utiliser toutes ces nouvelles options.
Nous sommes en train de faire les tests
Je reviens vers vous dès que possible
Merci
Oui en effet! J'ai transmis ce problème à nos techniciens avec le tuto de Tech. le problème vient effectivement du script utiliser. Nous travaillons actuellement sur le remplacement de ce script afin que vous puissiez utiliser toutes ces nouvelles options.
Nous sommes en train de faire les tests
Je reviens vers vous dès que possible
Merci
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci à vous. En attendant je vais supprimer la fonction réponse rapide. Je la remettrais ensuite.
Invité- Invité