Problème avec mon CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec mon CSS

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 13:30

Hello ♥

Je rencontre un souci avec mon CSS, depuis un mois ou deux.

Avant de m'expliquer, je précise que je navigue sous Chrome depuis longtemps. J'ai bien tenté de remettre Firefox, pour avoir un navigateur en plus mais je crois que je vais sur le mauvais site pour l'installer : j'ai un virus et des extensions dans tous les sens et ça commence à m'agacer sérieusement.

Revenons à mon problème : lorsque je veux modifier quelque chose dans le CSS, quelque soit le forum où je suis fondatrice puisque je rencontre ce souci partout, ça me surligne la phrase au lieu d'avoir la souris qui clignote là où je veux rajouter/modifier quelque chose.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, une capture serait compliquée à faire je pense XD

J'ai exposé mon problème sur un forum, on m'a dit que ce problème était résolu sur certains navigateurs sauf sur Chrome. C'est toujours en cours de recherche pour trouver la solution miracle.

Du coup, je me demandais si quelqu'un avait trouvé cette fameuse solution ou si je peux avoir le lien de téléchargement fiable pour Firefox, sans avoir de virus ou d'extensions dans tous les sens.

Merci de m'avoir lue, et merci pour votre future aide.

Bonne journée,

Suki.


Dernière édition par Suki le Mar 25 Fév 2014 - 14:31, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec mon CSS

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 13:35

Bonjour,

Le même problème a été signalé ce matin avec un autre utilisateur de Chrome, je vous transmets le lien donné par Chacha : https://forum.forumactif.com/t362977-modification-impossible-css-et-template-google-chrome

Il semblerait que le problème soit en cours de résolution.

Pour le téléchargement de FF : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec mon CSS

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 14:30

Bonjour Nightmare Smile

Ah, mince =/ J'ai mal regardé, je suis désolée T.T

Merci pour le lien de Firefox.

Du coup, ce sujet peut être archivé, je vais aller répondre dans le sujet déjà créé.

Bonne journée,

Suki.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum