comment crée un page News
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
comment crée un page News
Bonjour, je suis depuis quelque heures a la recherche de comment crée une page de mon forum pour pouvoir poster des News. j'ai trouver sur un autre Forum ce que je cherche précisément voilà une capture :
Pouvez vous s'il vous plait me donner la démarche à suivre pour crée ce genre de page merci.
Bonne matinée à tous et à toutes.
Pouvez vous s'il vous plait me donner la démarche à suivre pour crée ce genre de page merci.
Bonne matinée à tous et à toutes.
Re: comment crée un page News
Bonjour,
Ne serai-ce pas simplement un forum ou sous-forum avec les permissions restreintes ?
Ne serai-ce pas simplement un forum ou sous-forum avec les permissions restreintes ?
Bonjour stefou,
j'ai tester de changer les permissions en le mettant en Forum et sous-forum, et rien ne s'approche du résultat que je cherche.
pour ta réponse si tu a d'autres idées hésite pas, ou si une autres personne passe par ici
j'ai tester de changer les permissions en le mettant en Forum et sous-forum, et rien ne s'approche du résultat que je cherche.
pour ta réponse si tu a d'autres idées hésite pas, ou si une autres personne passe par ici
Bonjour,
Vous pouvez mettre en forme une page HTML depuis votre PA, dans Modules :: HTML & JAVASCRIPT : Gestion des pages HTML.
Néanmoins, cela ressemble davantage à un "blog" avec une interface, ce qui se détache des seules compétences du forum.
Cordialement.
Vous pouvez mettre en forme une page HTML depuis votre PA, dans Modules :: HTML & JAVASCRIPT : Gestion des pages HTML.
Néanmoins, cela ressemble davantage à un "blog" avec une interface, ce qui se détache des seules compétences du forum.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour Nightmare.,
Merci de votre réponse c'est belle est bien une page HTML.
Bonne journée à vous.
Merci de votre réponse c'est belle est bien une page HTML.
Bonne journée à vous.
Re,
Ravi d'avoir pu vous aider. Pareillement.
Ravi d'avoir pu vous aider. Pareillement.
Invité- Invité