Accès au classement des forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès au classement des forums
Bonsoir
Voilà ce jour j'ai constaté que l'on ne pouvait plus avoir accès au classement des forums Forumactif par le biais de "Créer un foru". Ai je loupé quelque chose ?
Jusqu'à hier l'accès se faisait par ici : https://www.forumactif.com/ mais maintenant la page d'accueil a changé.
Merci pour les infos à ce sujet.
Voilà ce jour j'ai constaté que l'on ne pouvait plus avoir accès au classement des forums Forumactif par le biais de "Créer un foru". Ai je loupé quelque chose ?
Jusqu'à hier l'accès se faisait par ici : https://www.forumactif.com/ mais maintenant la page d'accueil a changé.
Merci pour les infos à ce sujet.
Dernière édition par choupi91 le Jeu 27 Fév 2014 - 10:21, édité 1 fois
Re: Accès au classement des forums
Bonsoir
Le look du site a changé ce matin pour fêter les 10 ans du service.
Il suffit de faire défiler la page vers le bas pour chercher un forum dans l'annuaire ou explorer l'annuaire par catégories
Le look du site a changé ce matin pour fêter les 10 ans du service.
Il suffit de faire défiler la page vers le bas pour chercher un forum dans l'annuaire ou explorer l'annuaire par catégories
Re: Accès au classement des forums
merci pour la réponse rapide, bonne journée