Problème au niveau de l'apparence de ma fiche de présentation.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème au niveau de l'apparence de ma fiche de présentation.

Message par KumixKumi Sam 1 Mar 2014 - 9:58

Tout d'abord bonjour, je ne sais vraiment comment exposer mon problème et encore moins si vous allez comprendre mais j'aimerai juste savoir s'il y avait un moyen de présenter mes deux blocs de façon distincte, sans qu'ils ne se mélange...

Résultat attendu:

Ce que j'ai en ce moment:

Pour ce qui est de mon code, le voici:

Code:
<center><div style="width: 600px; background-color: #e8ecff; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;">
[center][font=Courier New][size=24][b]PHYSIQUE[/b][/size][/font][/center]
<div style="background: #7058ad; color : #DBB5B5; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:500px;height:100px;overflow:auto;background-color: #a386eb; color: white;"><blockquote>[justify][size=11]Vous devez donc décrire physiquement votre personnage en y incluant la couleur de ses yeux, celle des cheveux, sa corpulence (svelte, enrobé(e), élancé(e), obèse, maigre...), si votre personnage possède des tatouages, des piercings ou autre signes particuliers (cicatrice(s), brûlure(s)...), la taille et le poids approximatif de votre personnage. Bien sur, il s'agit simplement d'indications vous avez le droit de ne pas préciser autant de choses, ou au contraire détailler encore plus. Le tout devra faire un minimum de 4 lignes.[/size][/justify]

<center><div style="width: 600px; background-color: #e8ecff; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;">
[center][font=Courier New][size=24][b]CARACTERE[/b][/size][/font][/center]
<div style="background: #7058ad; color : #DBB5B5; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:500px;height:100px;overflow:auto;background-color: #a386eb; color: white;"><blockquote>[justify][size=11]Ici, il suffit simplement de décrire le caractère de votre personnage. Ses qualités (il peut s'agir des qualités que votre personnage pense avoir, ou que les autres lui attribuent), ses défauts(de même que les qualités), ses goûts, ses intérêts et ses passions... Tout comme la description physique laissez aller votre imagination, le nombre minimum de ligne requis est également de 4 lignes.[/size][/justify]

En espérant une réponse de votre part afin de pouvoir ainsi en terminer avec ce problème.


Dernière édition par KumixKumi le Sam 1 Mar 2014 - 16:04, édité 1 fois
KumixKumi

KumixKumi
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 01/03/2014

http://blackwell-pensionnat.forumactif.org/
KumixKumi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau de l'apparence de ma fiche de présentation.

Message par Self Sam 1 Mar 2014 - 14:51

Bonjour,

Vous ouvrez des balise sans les fermer, c'est pour cela que votre fiche est comme cela.
Essayez comme ça:
Code:
        <div style="width:600px;background-color:#e8ecff;border-radius:20px;margin:auto;">
           <div style="padding-left:10px;padding-right:10px;padding-top:10px;padding-bottom:10px;">
              [center][font=Courier New][size=24][b]PHYSIQUE[/b][/size][/font][/center]
              <div style="background: #7058ad; color : #DBB5B5; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>
       
              <div style="padding-left:35px;padding-right:15px">
                 <div style="width:500px;height:100px;overflow:auto;background-color: #a386eb; color: white;">
                    <blockquote>[justify][size=11]Vous devez donc décrire physiquement votre personnage en y incluant la couleur de ses yeux, celle des cheveux, sa corpulence (svelte, enrobé(e), élancé(e), obèse, maigre...), si votre personnage possède des tatouages, des piercings ou autre signes particuliers (cicatrice(s), brûlure(s)...), la taille et le poids approximatif de votre personnage. Bien sur, il s'agit simplement d'indications vous avez le droit de ne pas préciser autant de choses, ou au contraire détailler encore plus. Le tout devra faire un minimum de 4 lignes.[/size][/justify]</blockquote>
                 </div>
              </div>
           </div>
       
           <div style="width:600px;background-color:#e8ecff;border-radius:20px;margin:auto;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;">
              [center][font=Courier New][size=24][b]CARACTERE[/b][/size][/font][/center]
              <div style="background: #7058ad; color : #DBB5B5; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>
       
              <div style="padding-left:35px;padding-right:15px">
                 <div style="width:500px;height:100px;overflow:auto;background-color: #a386eb; color: white;">
                    <blockquote>[justify][size=11]Ici, il suffit simplement de décrire le caractère de votre personnage. Ses qualités (il peut s'agir des qualités que votre personnage pense avoir, ou que les autres lui attribuent), ses défauts(de même que les qualités), ses goûts, ses intérêts et ses passions... Tout comme la description physique laissez aller votre imagination, le nombre minimum de ligne requis est également de 4 lignes.[/size][/justify]</blockquote>
                 </div>
              </div>
        </div>

PS: je vous conseille de styliser en utilisant des class ou id et entre les balises <style></style> plutôt que l'attribut du même nom, on s'y retrouve mieux Wink .
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau de l'apparence de ma fiche de présentation.

Message par KumixKumi Sam 1 Mar 2014 - 16:04

Oooh merci beaucoup ! **
KumixKumi

KumixKumi
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 01/03/2014

http://blackwell-pensionnat.forumactif.org/
KumixKumi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum