Compe fermé récupérable ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compe fermé récupérable ?
Bonjour à tous,
J'ai un de mes membres qui hier soir a fermé sont compte et j'ai validé avec le mail de demande de validation de la fermeture un peu vite.
Est-ce qu'il est possible de réactiver ce compte ?
Merci de votre aide, car je suis vraiment dans l'embarras....
Merci de votre aide.
J'ai un de mes membres qui hier soir a fermé sont compte et j'ai validé avec le mail de demande de validation de la fermeture un peu vite.
Est-ce qu'il est possible de réactiver ce compte ?
Merci de votre aide, car je suis vraiment dans l'embarras....
Merci de votre aide.
Re: Compe fermé récupérable ?
Bonjour,
Il y a moyen de récupérer le compte en effectuant un back-up du forum à une date à laquelle le membre était encore présent.
Le tutoriel sur Le back-up vous explique comment procéder.
Cordialement.
Il y a moyen de récupérer le compte en effectuant un back-up du forum à une date à laquelle le membre était encore présent.
Le tutoriel sur Le back-up vous explique comment procéder.
Cordialement.
Merci
Merci à vous, j'ai suivi la procédure que vous expliquez pour ce type de problème qui est de contacter par MP un superAdmins
Et j'ai eu la réponse et tout est OK !
Je tiens à vous remercier de votre réactivité, et de la qualité des réponses fournies, vous êtes vraiment une très bonne équipe à l'écoute des neu-neu comme moi qui vont se noyer dans un dé à coudre.
Mon user a retrouvé son compte, et j'ai désactivé l'autorisation de pouvoir closer son compte aussi facilement.
Merci de votre aide, forumactif est vraiment une bonne plateforme
Bravo à tous
Pas contre je vais posé une autre question mais dans un autre topic, j'aimerais bien récupérer la palette de smileys qui est la votre
Et j'ai eu la réponse et tout est OK !
Je tiens à vous remercier de votre réactivité, et de la qualité des réponses fournies, vous êtes vraiment une très bonne équipe à l'écoute des neu-neu comme moi qui vont se noyer dans un dé à coudre.
Mon user a retrouvé son compte, et j'ai désactivé l'autorisation de pouvoir closer son compte aussi facilement.
Merci de votre aide, forumactif est vraiment une bonne plateforme
Bravo à tous
Pas contre je vais posé une autre question mais dans un autre topic, j'aimerais bien récupérer la palette de smileys qui est la votre