visibilité d une section du forum a certain
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
visibilité d une section du forum a certain
salut a tous
j ai une section du forum que je souhaite caché que a certain membre .
je vais essayer d'etre clair .
j ai une partie du forum que je souhaiterais caché sauf a certain qui on par exemple un minimum de message .
la partie du forum reste cacher tant que ces membre on pas atteint le nombre de message mais je voudrait que sa soit fait automatiquement .
exemple la personne s'inscrit et au bout de 10 message il a acces a la partie du forum normalement caché .
je sais pas si c'est possible et il existe un autre moyen du meme style .
merci pour vos info
tristan
j ai une section du forum que je souhaite caché que a certain membre .
je vais essayer d'etre clair .
j ai une partie du forum que je souhaiterais caché sauf a certain qui on par exemple un minimum de message .
la partie du forum reste cacher tant que ces membre on pas atteint le nombre de message mais je voudrait que sa soit fait automatiquement .
exemple la personne s'inscrit et au bout de 10 message il a acces a la partie du forum normalement caché .
je sais pas si c'est possible et il existe un autre moyen du meme style .
merci pour vos info
tristan
Dernière édition par OIIIIO le Dim 2 Mar 2014 - 10:47, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: visibilité d une section du forum a certain
Bonjour,
Ces tutoriels vous aideront :
• Les groupes
• Les permissions
• Adhésion automatique à un groupe
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Ces tutoriels vous aideront :
• Les groupes
• Les permissions
• Adhésion automatique à un groupe
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
merci bien pour la reponse
mais je connait deja les fonctions que vous donner en lien .
il faut a chaque fois que j ai un nouveau membre gere sont status .
mais moi je voudrait essayer de le faire automatiquement
mais je connait deja les fonctions que vous donner en lien .
il faut a chaque fois que j ai un nouveau membre gere sont status .
mais moi je voudrait essayer de le faire automatiquement
C'est indiqué dans 3ème tutoriel donné : https://forum.forumactif.com/t254382-adhesion-automatique-a-un-groupeOIIIIO a écrit:mais moi je voudrait essayer de le faire automatiquement
Cordialement.
oups je vient de le faire nickel .
une question j ai des membre qui vienne de temps entend qui sont juste inscrit sans avoir poster le minium de message .
vont il etre inscrit d office dans le groupe malgres qu il se sont inscrit avant que je face la modif .
exemple un membre inscrit il y a un mois avec 3 message et la je vient de mettre en place le systeme du groupe pour avoir acces a une partie du forum pour un mini poster de 10 message
sera t il inscrit automatiquement dans le nouveau groupe ou je doit le faire manuellement
encore merci
tristan
une question j ai des membre qui vienne de temps entend qui sont juste inscrit sans avoir poster le minium de message .
vont il etre inscrit d office dans le groupe malgres qu il se sont inscrit avant que je face la modif .
exemple un membre inscrit il y a un mois avec 3 message et la je vient de mettre en place le systeme du groupe pour avoir acces a une partie du forum pour un mini poster de 10 message
sera t il inscrit automatiquement dans le nouveau groupe ou je doit le faire manuellement
encore merci
tristan
Re,
Dès que vous avez mis en place l'adhésion automatique, elle est opérationnelle immédiatement et s'applique rétroactivement.
Cordialement.
Dès que vous avez mis en place l'adhésion automatique, elle est opérationnelle immédiatement et s'applique rétroactivement.
Il ne sera pas dans le groupe à 10 messages, mais vous pouvez l'y ajouter manuellement.OIIIIO a écrit:exemple un membre inscrit il y a un mois avec 3 message et la je vient de mettre en place le systeme du groupe pour avoir acces a une partie du forum pour un mini poster de 10 message
Cordialement.
ok merci bien
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |