Liens "cliquables"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens "cliquables"
Bonjour à tous
Je viens de m’apercevoir que les liens, dans un post, ne sont "cliquables" quand la personne n'est pas connectée (invité)
Dans l'exemple ci dessous je suis connecté avec mon compte et le lien est souligné. Quand je clique dessus je suis le lien :
Maintenant je suis déconnecté de mon compte. Je suis en invité, je ne vois plus les liens soulignés et je ne peux pas être redirigé quand je clic dessus :
Y'a t-il la possibilité, dans la configuration, de corriger cela.
Merci d'avance.
Je viens de m’apercevoir que les liens, dans un post, ne sont "cliquables" quand la personne n'est pas connectée (invité)
Dans l'exemple ci dessous je suis connecté avec mon compte et le lien est souligné. Quand je clique dessus je suis le lien :
Maintenant je suis déconnecté de mon compte. Je suis en invité, je ne vois plus les liens soulignés et je ne peux pas être redirigé quand je clic dessus :
Y'a t-il la possibilité, dans la configuration, de corriger cela.
Merci d'avance.
Dernière édition par laseric le Lun 3 Mar 2014 - 14:43, édité 1 fois
Re: Liens "cliquables"
Normalement, il faut que vous alliez dans votre PA > Général > Sécurité et cherchez "Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages" puis cochez "non" et enregistrez les nouveaux paramètres
Re: Liens "cliquables"
Super. Merci beaucoup