En-tête du forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
En-tête du forum.
Bonjour à tous,
J'aimerais modifier l'en-tête de mon forum (ci-dessous en dorée) en changeant le nom de celui-ci (actuellement "Forum" )
J'aimerais aussi en créer d'autres, afin mieux séparer mes catégories
Je suis en phpbb2, voici mon forum : http://winterhelm.forumofficiel.com/
S'il vous plaît aidez-moi !
Merci d'avance !
J'aimerais modifier l'en-tête de mon forum (ci-dessous en dorée) en changeant le nom de celui-ci (actuellement "Forum" )
J'aimerais aussi en créer d'autres, afin mieux séparer mes catégories
Je suis en phpbb2, voici mon forum : http://winterhelm.forumofficiel.com/
S'il vous plaît aidez-moi !
Merci d'avance !
Dernière édition par Bissmarck le Mar 11 Mar 2014 - 22:26, édité 1 fois
Re: En-tête du forum.
Bonjour,
Il faut allez dans P.A., Général, catégorie et forums
Il faut allez dans P.A., Général, catégorie et forums
Pour modifier la disposition de tes catégories, il te faut effectivement aller dans le panneau de configuration => affichage => Structure et hiérarchie et choisir Séparer les catégories sur l'index (moyen) si tu veux avoir la même présentation que tu montres en image pour chaque catégories.
Pour modifier la couleur, il te faut aller dans Affichage => gestion des images => mode avancé et voir la partie "Image du fond des catégories (gauche)" et "Image du fond des catégories (droite)" pour en modifier l'image (car là s'en ai une) ou supprimer pour laisser la couleur que tu peux modifier dans la partie couleur "Couleur Fond En-tête Catégorie".
J'espère avoir pu t'aider.
Pour modifier la couleur, il te faut aller dans Affichage => gestion des images => mode avancé et voir la partie "Image du fond des catégories (gauche)" et "Image du fond des catégories (droite)" pour en modifier l'image (car là s'en ai une) ou supprimer pour laisser la couleur que tu peux modifier dans la partie couleur "Couleur Fond En-tête Catégorie".
J'espère avoir pu t'aider.
C'était pourtant simple ! merci beaucoup ^^'