Cadre vide au dessus du message de la page d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre vide au dessus du message de la page d'accueil
Bonjour,
J'ai essayé de savoir d'où venait ce cadre vide juste au dessus du message de la page d'accueil. J'ai cherché mais je ne trouve pas. Ce cadre est évidemment seulement visible si je l'ai activé dans affichage-couleurs.
Merci de votre réponse.
Marklin24
PS: je suis sur phpBB2
J'ai essayé de savoir d'où venait ce cadre vide juste au dessus du message de la page d'accueil. J'ai cherché mais je ne trouve pas. Ce cadre est évidemment seulement visible si je l'ai activé dans affichage-couleurs.
Merci de votre réponse.
Marklin24
PS: je suis sur phpBB2
Dernière édition par Marklin24 le Jeu 13 Mar 2014 - 20:59, édité 1 fois
Re: Cadre vide au dessus du message de la page d'accueil
bonjour,
ne serait-ce pas un cadre de pub ? Si vous possédez une extenssion de type adblock, il est possible que cela ne vous laisse qu'un cadre vide ^^
ne serait-ce pas un cadre de pub ? Si vous possédez une extenssion de type adblock, il est possible que cela ne vous laisse qu'un cadre vide ^^
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Ce cadre est celui entourant les pubs. Vous ne pouvez pas l'enlever si vous mettez une bordure ou un fond à la classe forumline, via le CSS (panneau > affichage > couleurs > feuille de style css) ou la gestion des couleurs.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Merci de votre aide si rapide!! c'est en effet adblock qui bloque mes pubs...^^ Désolé de vous avoir dérangé pour ça.
Cordialement
Marklin24
Cordialement
Marklin24