Longueur zone de texte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Longueur zone de texte
Bonjour,
Alors, tout petit soucis, c'est que sur mon forum la zone d'écriture de sujet était petite en longueur, j'ai voulu y remédier en posant ce code dans mes CSS :
.textarea {
height: 400px;}
Mais en fait, ca modifie la longueur de toutes les zones de textes ç___ç, y a t'il un code qui réduit juste à la zone d'édition ?
Edit : la maj de l'éditeur à était normalement faite, car je ne trouve pas les parties à modifier.
Merci d'avance.
Alors, tout petit soucis, c'est que sur mon forum la zone d'écriture de sujet était petite en longueur, j'ai voulu y remédier en posant ce code dans mes CSS :
.textarea {
height: 400px;}
Mais en fait, ca modifie la longueur de toutes les zones de textes ç___ç, y a t'il un code qui réduit juste à la zone d'édition ?
Edit : la maj de l'éditeur à était normalement faite, car je ne trouve pas les parties à modifier.
Merci d'avance.
Re: Longueur zone de texte
Bonjour,
Testez avec
Testez avec
- Code:
.sceditor-container{
height:400px;
}
Re: Longueur zone de texte
Merci beaucoup