(816) Erreur dans la mise à jour de vos crédits
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: (816) Erreur dans la mise à jour de vos crédits
Vivi a écrit:Bonjour aaabc2, le problème vient d'être signalé et l'équipe technique travaille dessus. Je reviens vers vous dès que nous en savons plus.
Je vous remercie de votre patience.
Le problème devrait être résolu. Pouvez-vous me le confirmer et passer le sujet en résolu si c'est le cas? Merci.

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re-bonjour.
Je viens à nouveau de recopier les 3 codes et il y en a un seul qui est passé donc c'est déjà un bon début mais que faire avec les 2 autres codes ?
Merci de votre aide !
Je viens à nouveau de recopier les 3 codes et il y en a un seul qui est passé donc c'est déjà un bon début mais que faire avec les 2 autres codes ?
Merci de votre aide !
J'ai pris en compte votre remarque. Nous traitons votre problème dans les plus bref délais
Je reviens vers vous dès que c'est réglé. Merci.

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Une mise à jour du solde de vos crédits vient d'être effectuée.
Actuellement, les crédits sont bien sur votre forum.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Une mise à jour du solde de vos crédits vient d'être effectuée.
Actuellement, les crédits sont bien sur votre forum.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour.
Ce n'est pas grave pour le soucis technique car cela arrive.
Je viens de voir que j'ai eu les 300 crédits qui ont été crédités sur mon forum ; ce qui correspond aux trois textos que j'ai envoyé.
Merci beaucoup de votre aide.
Ce n'est pas grave pour le soucis technique car cela arrive.
Je viens de voir que j'ai eu les 300 crédits qui ont été crédités sur mon forum ; ce qui correspond aux trois textos que j'ai envoyé.
Merci beaucoup de votre aide.

» Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits
» Mise à jour des crédits
» Problème de mise a jour des crédits
» Insérer Date du jour dans annonce déroulante du forum avec mise à jour journalière
» Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente!
» Mise à jour des crédits
» Problème de mise a jour des crédits
» Insérer Date du jour dans annonce déroulante du forum avec mise à jour journalière
» Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1