opacité sur les images/gifs dans un profil.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
opacité sur les images/gifs dans un profil.
BONJOUR!
alors voilà, j'aimerais juste savoir si il était possible d'avoir une opacité sur un gif ou une image que l'ont poste dans un profil, vue que j'ai déjà de opacité sur mon avatar mais je n'arrive pas à reprendre le code.
mais je vous donne mes css concernant le profil pour que l'opacité soit la même que sur l'avatar
merci!
alors voilà, j'aimerais juste savoir si il était possible d'avoir une opacité sur un gif ou une image que l'ont poste dans un profil, vue que j'ai déjà de opacité sur mon avatar mais je n'arrive pas à reprendre le code.
mais je vous donne mes css concernant le profil pour que l'opacité soit la même que sur l'avatar
merci!
Dernière édition par BANGERZ le Mer 12 Mar 2014 - 14:45, édité 1 fois
Re: opacité sur les images/gifs dans un profil.
Oui, bien sur, tu peux, tu as modifié tes templates ? Est-il possible d'avoir le viewtopic_body ? et tes CSS ? S'il te plait ^^
alors je vous ai donnez mes css alors voici mes template :
bonjour!
cela fonctionne sauf que j'aimerais que cela vienne progressivement comme sur l'avatar (à voir sur mes css)
cela fonctionne sauf que j'aimerais que cela vienne progressivement comme sur l'avatar (à voir sur mes css)
Ah cela fonctionne à merveille! je te remercie!
merci encore et bonne fin d'après-midi!
merci encore et bonne fin d'après-midi!