impossibilité de poster des photos pour les membres du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossibilité de poster des photos pour les membres du forum
Bonjour,
J'ai cherché en long en large et en travers d'ou pourrait venir le probleme sans trouver d'issue..
J'explique. J'ai créé mon forum il y a 3 jours, plusieurs membres l'ont rejoint et aucun des membres a part moi ne peut poster de photos...
Ils utilisent "servimg", le logiciel de base du forum.
Lors de?l'envoi, il ne se passe rien ou alors un message d'erreur notifiant une image non conforme s'affiche et renvoi le membre sur une page avec une lampe torche a telecharger.
Si vous pouviez m'aider, d'avance merci
Cordialement,
Doucesmamans
J'ai cherché en long en large et en travers d'ou pourrait venir le probleme sans trouver d'issue..
J'explique. J'ai créé mon forum il y a 3 jours, plusieurs membres l'ont rejoint et aucun des membres a part moi ne peut poster de photos...
Ils utilisent "servimg", le logiciel de base du forum.
Lors de?l'envoi, il ne se passe rien ou alors un message d'erreur notifiant une image non conforme s'affiche et renvoi le membre sur une page avec une lampe torche a telecharger.
Si vous pouviez m'aider, d'avance merci
Cordialement,
Doucesmamans
Dernière édition par doucesmamans le Mar 18 Mar 2014 - 12:53, édité 1 fois
Re: impossibilité de poster des photos pour les membres du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Merci d'éviter les double-post, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
Dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Bonjour doucesmamans,
Pourriez-vous nous fournir des captures d'écran du problème rencontré par vos membres pour nous aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup.
Pourriez-vous nous fournir des captures d'écran du problème rencontré par vos membres pour nous aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup.
Chacha, merci pour la réponse. j'ai essaayé comme ceci et cela ne fonctionne pas tout de même.
Leeloo, je vais voir pour leur demander ça et vous les fournir. merci
Une membre m'a répondu:
"Ça va être dur puisque justement il ne se passe rien. Je mets le lien de ma photo dans fichier, je clique sur envoyer et là rien, aucune réaction"
Leeloo, je vais voir pour leur demander ça et vous les fournir. merci
Une membre m'a répondu:
"Ça va être dur puisque justement il ne se passe rien. Je mets le lien de ma photo dans fichier, je clique sur envoyer et là rien, aucune réaction"
UP!!!
Il y a certains utilisateurs pour qui cela marche et d'autres non....
Bonjour,doucesmamans a écrit:UP!!!
Leeloo vous a demandé :
Sans cela, il est difficile de répondre...Leeloo a écrit:Bonjour doucesmamans,
Vous pouvez proposer aux membres concernés de tester par un autre navigateur.
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Je vais demander à ce qu'ils essaient avec un autre navigateur pour voir.
EDIT: apparemment cela fonctionne sur les MP mais pas sur les posts..
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
DoucesMamans
doucesmamans a écrit:Une membre m'a répondu:
Je vais demander à ce qu'ils essaient avec un autre navigateur pour voir.
EDIT: apparemment cela fonctionne sur les MP mais pas sur les posts..
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
DoucesMamans
Ok, merci ,
dans ce cas pourriez-vous , s'il vous plaît, me donner les noms d'utilisateurs qui ont ce souci, aussi que joindre des exemples d'images qui posent le problème (en utilisant l'option "Joindre un fichier" en bas de l'éditeur du message) .
J'aimerai aussi avoir une déscription précise , étape par étape, de ce qu'ils font pour poster une image (peut-être avec des captures d'écran ? ça serait top ! )
Je me suis inscrite sur votre forum et n'ai eu aucun problème pour uploader /poster une image...
Cordialement
Leeloo
dans ce cas pourriez-vous , s'il vous plaît, me donner les noms d'utilisateurs qui ont ce souci, aussi que joindre des exemples d'images qui posent le problème (en utilisant l'option "Joindre un fichier" en bas de l'éditeur du message) .
J'aimerai aussi avoir une déscription précise , étape par étape, de ce qu'ils font pour poster une image (peut-être avec des captures d'écran ? ça serait top ! )
Je me suis inscrite sur votre forum et n'ai eu aucun problème pour uploader /poster une image...
Cordialement
Leeloo
Merci de votre réponse.
Le soucis semble résolu, apparemment certains des membres ayant eu le probleme y sont parvenu par un autre moyen ce doit alors fonctionner pour tout le monde je penses.
Je reviendrai poster si le problème persiste pour certains.
Cordialement
DoucesMamans
Le soucis semble résolu, apparemment certains des membres ayant eu le probleme y sont parvenu par un autre moyen ce doit alors fonctionner pour tout le monde je penses.
Je reviendrai poster si le problème persiste pour certains.
Cordialement
DoucesMamans