bug ou maintenance ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bug ou maintenance ?
Bonjour
je travaillai sur mon forum pour mettre en place des votes
impossible d 'envoyer j'ai systématiquement une page blanche qui s'affiche avec indiquer " informations"
J'ai essayé avec IE / Mozilla et Google chrome
merci pour votre réponse
je travaillai sur mon forum pour mettre en place des votes
impossible d 'envoyer j'ai systématiquement une page blanche qui s'affiche avec indiquer " informations"
J'ai essayé avec IE / Mozilla et Google chrome
merci pour votre réponse
Dernière édition par michele44. le Lun 17 Mar 2014 - 16:39, édité 1 fois
Re: bug ou maintenance ?
Bonjour michele44.,
Est-ce que vous pourriez nous donner un peu plus d'informations, s'il vous plaît - une page blanche apparaît lorsque vous essayez de poster un message avec un sondage, c'est bien ça ?
Dans quelle section creez-vous votre message ?
Une capture d'écran avec votre mesage et le formulaire du sondage rempli (juste avant d'envoyer ) nous aiderait aussi beaucoup ! Merci !!
Est-ce que vous pourriez nous donner un peu plus d'informations, s'il vous plaît - une page blanche apparaît lorsque vous essayez de poster un message avec un sondage, c'est bien ça ?
Dans quelle section creez-vous votre message ?
Une capture d'écran avec votre mesage et le formulaire du sondage rempli (juste avant d'envoyer ) nous aiderait aussi beaucoup ! Merci !!
ce ne serait pas du à une lenteur de ton forum, comme je subit moi ausi depuis ce matin ( voir mon post ici )?
Adele je ne sais pas je n'ai pas le lien pour voir ton post
moi je ne peux plus acceder du tout
je suis en attente sur une page depuis mon premier message soit + 15 mn
moi je ne peux plus acceder du tout
je suis en attente sur une page depuis mon premier message soit + 15 mn
Pareil, impossible d'accèder à mon forum ....ça tourne, ça tourne et j'ai une page blanche !!!!!
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
en effet , il y avait quelques soucis concernant le chargement de pages,
actuellement ce problème doit être complètement résolu !
Je vous invite à mettre le sujet en si le fonctionnement de votre forum est rentré dans l'ordre
Cordialement
Leeloo
actuellement ce problème doit être complètement résolu !
Je vous invite à mettre le sujet en si le fonctionnement de votre forum est rentré dans l'ordre
Cordialement
Leeloo
merci à vous , le problème est réglé
je ferme le sujet
je ferme le sujet
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1