Membre banni qui se réinscrit
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre banni qui se réinscrit
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un problème. Une des membres de mon forum s'est créé plusieurs comptes, se faisait passer pour différentes personnes etc... bref, après de nombreux avertissements, j'ai fini par bannir son adresse IP. Mais aujourd'hui, elle continue de se réinscrire encore et encore en utilisant des proxy à tout va pour tenter de filtrer le bannissement et j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour lui faire quitter le forum définitivement. Évidemment elle utilise toujours des pseudos différents, et se crée un nouvel email à chaque nouvelle inscription... Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour la réponse !
Alors voilà, j'ai un problème. Une des membres de mon forum s'est créé plusieurs comptes, se faisait passer pour différentes personnes etc... bref, après de nombreux avertissements, j'ai fini par bannir son adresse IP. Mais aujourd'hui, elle continue de se réinscrire encore et encore en utilisant des proxy à tout va pour tenter de filtrer le bannissement et j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour lui faire quitter le forum définitivement. Évidemment elle utilise toujours des pseudos différents, et se crée un nouvel email à chaque nouvelle inscription... Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour la réponse !
Dernière édition par Kaiji le Lun 24 Mar 2014 - 0:54, édité 1 fois
Re: Membre banni qui se réinscrit
Bonsoir
Bannir le compte et l'adresse courriel encore et encore.
A ce petit jeu, les em***deurs se lassent presque toujours plus vite que l'équipe du forum.
Quant aux adresses IP, attention ! Si vous les bannissez aussi elles sont susceptibles d'être affectées demain à n'importe lequel de vos membres.
Bannir le compte et l'adresse courriel encore et encore.
A ce petit jeu, les em***deurs se lassent presque toujours plus vite que l'équipe du forum.
Quant aux adresses IP, attention ! Si vous les bannissez aussi elles sont susceptibles d'être affectées demain à n'importe lequel de vos membres.
Re: Membre banni qui se réinscrit
Merci de la réponse Oui je bannis rarement les IPs, mais là j'ai vu que la membre n'avait pas de dynamique alors je me le suis autorisé, je la débannirai sans doute dans quelques temps quand l'eau aura coulé sous les ponts. Pas de chance, je suis tombée sur un coriace Je vais continuer alors, en espérant qu'elle se lassera bientôt, c'est quand même épuisant !