Problème disparition de pages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème disparition de pages
Bonjour Forums Actifs
Je viens vous trouver pour un problème sur mon second forum, j'ai chargé des images hier sur le 1er ainsi que sur le 2è, sur le 1er aucun soucis toutes mes pages sont bien là mais sur le second, ça me dit
Le sujet ou message que vous rechercher n'existe pas
Alors qu'hier tout était là... j'ai essayé dans d'anciens posts et identiques... plus rien!
Voici l'adresse de mon second forum : http://kitspassion.forumactif.com
Bonne journée et déjà merci de votre réponse
Je viens vous trouver pour un problème sur mon second forum, j'ai chargé des images hier sur le 1er ainsi que sur le 2è, sur le 1er aucun soucis toutes mes pages sont bien là mais sur le second, ça me dit
Le sujet ou message que vous rechercher n'existe pas
Alors qu'hier tout était là... j'ai essayé dans d'anciens posts et identiques... plus rien!
Voici l'adresse de mon second forum : http://kitspassion.forumactif.com
Bonne journée et déjà merci de votre réponse
Re: Problème disparition de pages
Apparemment c'est revenu, désolée de vous avoir dérangé pour rien, enfin j'espère que c'était rien lollllllll
Bonne journée et bon week-end FFA
Bonne journée et bon week-end FFA

Heu désolée mais le problème est encore là
En fait quand je colle des tubes que je prends sur le forum 1 que je les mets sur le forum 2 jusque là tout va bien j'enregistre et là tout va bien encore
Une fois envoyé, je tombe sur la page "informations" et là ça me dit ce que je vous dis plus haut! Donc quoique je mette, ça n'existe pas
En fait quand je colle des tubes que je prends sur le forum 1 que je les mets sur le forum 2 jusque là tout va bien j'enregistre et là tout va bien encore
Une fois envoyé, je tombe sur la page "informations" et là ça me dit ce que je vous dis plus haut! Donc quoique je mette, ça n'existe pas
Bon ce soir tout est revenu à la normal, je mets donc "résolu" en espérant ne pas avoir le même problème demain.
Bonne nuit FFA
Bonne nuit FFA

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1