Est-il possible de faire personnaliser une bannière prise sur Hitskin ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Est-il possible de faire personnaliser une bannière prise sur Hitskin ?
Bonjour a tous , je suis nouveau ( m'insulter pas ) je vous passe le lien du forum http://wanted.fra.co/ comme vous pouvez voir , j'ai importer un theme hitskin.Cependant sur l'image principale il y a écrit LE NOM DU FORUM. Puis-je changer cette case en mettant le nom du forum WanteD ?
Cordialement .
Cordialement .
Re: Est-il possible de faire personnaliser une bannière prise sur Hitskin ?
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif
Soit j'ai la vue qui baisse, soit mon écran est mal réglé mais je ne vois nulle part LE NOM DU FORUM sur la bannière
Vous pouvez le rajouter manuellement ou demander une personnalisation en suivant ce qui est indiqué sur la fiche du thème.
Soit j'ai la vue qui baisse, soit mon écran est mal réglé mais je ne vois nulle part LE NOM DU FORUM sur la bannière
Vous pouvez le rajouter manuellement ou demander une personnalisation en suivant ce qui est indiqué sur la fiche du thème.
Re: Est-il possible de faire personnaliser une bannière prise sur Hitskin ?
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |