Aucune case attacher votre signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Aucune case attacher votre signature
Bonjour
J'ai créé un forum ou je teste les thèmes que je crée en vue de les transférer ensuite sur mon fofo ,j'ai un soucis tout le thème est quasi terminé et quand je veux installer une signature je coche la case dans les préférences puis j'installe la sig dans mon profil mais surprise dans les options sous les messages il n'y a aucune case -Attacher une signature
J'ai essayé en la postant grâce à l'hébergeur dans le corps du message et elle s'affiche sans problème
Merci d'avance pour votre aide!
http://theotherface.forumgratuit.be/t3-essai-2-topic#6
J'ai créé un forum ou je teste les thèmes que je crée en vue de les transférer ensuite sur mon fofo ,j'ai un soucis tout le thème est quasi terminé et quand je veux installer une signature je coche la case dans les préférences puis j'installe la sig dans mon profil mais surprise dans les options sous les messages il n'y a aucune case -Attacher une signature
J'ai essayé en la postant grâce à l'hébergeur dans le corps du message et elle s'affiche sans problème
Merci d'avance pour votre aide!
http://theotherface.forumgratuit.be/t3-essai-2-topic#6
Dernière édition par dolce vero le Mer 26 Mar 2014 - 22:28, édité 1 fois
Re: Aucune case attacher votre signature
Bonsoir,
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Merci mais la case attacher la signature n'est pas présente ???
Oups j'avais zappé une étape milles excuses !